2 belles motos. Félicitations !phil1 a écrit :Mon V50 est vendu et j'ai rentré 2 nouvelles. Un LM1 de 77, c'est celui là
et un 1000 SP de 82 que voilà
Pour la petite histoire le LM a terminé 6ème au bol d'argent en 78 avec François Gomis. Il bénéficie donc d'une petite prépa qui va bien ( AAC B10, boite pignons tailles droites, passé en 1000 depuis... Bref, le bonheur
C'est vrai qu'en cas de mauvais revêtement, en virage ça peut chahuter mais ça reste sur la route.phil1 a écrit :Merci, pour ce qui est du SP, j'ai un joint de palier à faire, améliorer voire changer les pots pour qu'elle respire un peu plus et regarder un peu les carbus parce que le gars avait mis des filtres en lieu et place de la boite à air mais n'avait pas touché aux gicleurs...
Pour le LM, je suis allé faire un tour et ça respire oui. Je ne l'ai pas poussé, mais il y a du coffre en bas c'est clair. Par rapport à mon LM3 on voit bien la différence. Par contre il me semble moins stable sur l'angle notamment quand le revêtement n'est pas terrible. A suivre. Quand aux travaux, cet hiver je le dépoile et lui refait une beauté ( époxy cadre, élec simplifiée, roulements si nécessaires... ) et une ligne complète Lafranconi compèt, et là ça va piquer. Si l'un de vous a un plan, je suis preneur
phil1 a écrit :
Manque des smileys pour illustrer ma réponse, 'foiré va...Julien a écrit :82 c'est l'année de mise en circulation, pas forcément celle de fabrication. Quand tu vois que ma 250 est un modèle de 74 mais immatriculée seulement en 78
... Et depuis le temps, les pots ont pu être changés. Quand à la couleur, j'en connais au moins une autre de SP rose
.
T'as complètement raison, je cherchais un défaut mais j'ai pas trouvé...ChopSauce a écrit :phil1 a écrit :
Elle est parfaite !