Elle est finite de monter

Impossible de trouver de l'acide en vente, il a fallu que je fasse les yeux doux à un concess.
Pas trouvé de cosses non plus... J'en ai fabriqué avec du tuyau cuivre de plomberie, ça vaut le détour

Amis tiers-mondiste

chez DAFFY MOTO ils vendent de l acide en bidon de 1litreaermacch a écrit :A y est!
Elle est finite de monter![]()
Impossible de trouver de l'acide en vente, il a fallu que je fasse les yeux doux à un concess.
Pas trouvé de cosses non plus... J'en ai fabriqué avec du tuyau cuivre de plomberie, ça vaut le détour![]()
Amis tiers-mondiste
"on" t'a vendu une batterie, sans l'acide qui va avec ?aermacch a écrit :A y est!
Pas trouvé de cosses non plus... J'en ai fabriqué avec du tuyau cuivre de plomberie, ça vaut le détour![]()
Amis tiers-mondiste
quand tu commande par correspondance (la boutique italienne stein dinse etc) LA POSTE refuse de transporter l'acide donc il n'est pas dans ta livraisoncentaurosport a écrit :"on" t'a vendu une batterie, sans l'acide qui va avec ?aermacch a écrit :A y est!
Amis tiers-mondiste
aholivier84 a écrit :quand tu commande par correspondance (la boutique italienne stein dinse etc) LA POSTE refuse de transporter l'acide donc il n'est pas dans ta livraisoncentaurosport a écrit : "on" t'a vendu une batterie, sans l'acide qui va avec ?
A+ OLIVIER
salut olivier !olivier84 a écrit :Par quel transporteur?theblakpowervintage a écrit :salut !
ma batterie commandée sur le net est arrivée avec acide compris !!
avec 6 petit berlingots attaché ensemble
tu les retournent et hop ils se vident tous en méme temps !(y'un picot dans chaque trou )
A+ OLIVIER
Tu es a une heure de la maisontheblakpowervintage a écrit :salut olivier !olivier84 a écrit : Par quel transporteur?
A+ OLIVIER
là suis en vacances ... pas de factures sur places car pc portable !!
c sur un site en ligne ! et le conditionnement est hermtétic securisé livré pour 60 70 € par un trtansporteur !! !
c la premiere fois que je lis cette info .....
a+ bonnes vacances suis a Ales