Rehausseur guidon Breva 1100

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castagnetti

Rehausseur guidon Breva 1100

Message par castagnetti »

Bonjour à tous :lol:
Je suis à la recherche de réhausseurs de guidon pour ma Breva 1100 , d'occase de préférence....
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pascal
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Message par pascal »

Bonsoir,
Tu as cette solution !
45mm plus haut
32mm vers l'arrière
45mm moins large
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=13696
850 Le Mans 1977
castagnetti

Rehausseur guidon Breva 1100

Message par castagnetti »

Salut
Merci pour la proposition, ça m'a l'air pas mal du tout mais je cherche plutôt des cales qui s'adaptent entre le té et les supports guidon, because restriction de budget ....
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Oliv'
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Message par Oliv' »

http://www.motobits.com/guzzi.htm

Image


Ils sont un peu plus cher que ceux de chez Euromotos (http://www.euromotos.fr/Rehausses-guido ... Sport.html), mais ils sont mieux finis dans le sens où ils épousent complètement la forme de l'embase des guidons en reproduisant le décrochement alors que ceux d'Euromotos s'arrêtent juste avant le décrochement et de ce fait, lorsque le guidon est monté dessus, il déborde avec "un bec" assez disgracieux.
Sinon, d'un point de vue hauteur, c'est kif-kif avec 32 mm pour le Motobits contre 30 mm pour le Euromotos.

Pour le montage, rien de particulier à signaler si ce n'est qu'il vaut mieux déposer le phare avant pour pouvoir donner du mou sur les différents câbles et fils électrique, voire les démêler un peu pour augmenter le mou possible.
Seul bémol pour les ceusses qui comme moi n'ont pas l'ABS: il faudra décrocher la durite de frein avant de son support sur le té de fourche inférieur et faire passer la durite de frein sur le côté du phare plutôt que derrière le phare, sinon ça tire franchement de trop sur la durite lorsque la fourche est totalement soulagée.
Ex Breva 1200 ni rouge - ni noire
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castagnetti

Rehausseur guidon Breva 1100

Message par castagnetti »

Salut
Voilà !!!! C'est exactement ce que je cherche :lol:. Vu ma taille modeste (1mètre65, un vrai italien quoi...), j'espère que cette solution va me rapprocher légèrement du guidon en soulageant quelque peu mes vieilles cervicales et détendre mes bras très tendus. J'avais pensé changer le guidon en plaçant des pontets classique ,, mais je ne sait pas si c'est possible (entraxe des fixations). Quelqu'un l'a peut être déjà fait, auquel cas, ça m'intéresse de savoir de quelle façon.
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Oliv'
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Message par Oliv' »

Si, tu peux mettre des pontets de 1200 sport et un guidon de K100RT par exemple.
Il doit y avoir un post à ce sujet quelque part dans le forum.
Ex Breva 1200 ni rouge - ni noire
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Oliv'
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Message par Oliv' »

C'est pas un guidon de K100RT, mais un Tomaselli et c'est ici:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
Ex Breva 1200 ni rouge - ni noire
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castagnetti

Rehausseur guidon Breva 1100

Message par castagnetti »

OK je réfléchie à tout ça et faire selon les opportunités qui se présentent. La solution de Pascal est vraiment la mieux mais il faut que j'arrête un peu les frais et mon budget bécane est en berne... :roll:
A+ et merci pour tous ces renseignements
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twinrider
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Message par twinrider »

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
castagnetti

Rehausseur guidon Breva 1100

Message par castagnetti »

J'les ai déjà vu sur "le boncoin", les mêmes à 90 € à Euromotos neuves; je sais bien que ça s'use pas, mais l'occase c'est l'occase....
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Euromotos:

Rehausses guidon 1200 Sport
jeudi 24 janvier 2008
Rehausses guidon pour GUZZI 1200 Sport , BREVA 1200/1100/850 ,NORGE .
Cales de 30 mm d’épaisseur en alu à interposer entre le T sup et les supports de demi-guidon .

Prix : 90 € TTC la paire.
Frais de port : 8,50 € (France métropolitaine)
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guzzyo
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Message par guzzyo »

Pour rectifier et clore la parenthèse voici la facture qui date d'un an , et on peut voir que le prix demandé était de 100€. ceci dit je respecte le choix et les idées de chacun :wink:

Image
guzzyo
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

guzzyo a écrit :Pour rectifier et clore la parenthèse voici la facture qui date d'un an , et on peut voir que le prix demandé était de 100€. ceci dit je respecte le choix et les idées de chacun :wink:



Chacun a le droit de demander le prix qu il veut d'un objet
c est a celui qui achete de savoir si le prix est correct ou pas
par rapport a la somme demander
il est sur que quand je vous mon blouson GUZZI acheter neuf 60 euros
sur EBAY vendu par un VENDEUR 120 EUROS
on peut se demander est il mal honnete ou malin :?:
mais quand il dit que c'est une fabrication FRANCAISE
LA IL Y A PLUS RIEN A SE DEMANDER

A+ OLIVIER
castagnetti

Rehausseur guidon Breva 1100

Message par castagnetti »

Oh là! Oh là! J'suis un pacifique moi.... J'voulais pas déclencher un tel B...!:shock:
Faut pas prendre la mouche comme ça ! J'ai l'impression de m'retrouver dans "OK corral". Y'a des vendeurs, y'a des acheteurs, y font affaire ou pas, ça les regarde. Si j'achète d'occasse, c'est pour faire une affaire. Si le prix ne ME convient pas, j'achète pas, point à la ligne. Ceci dit, si tous les antagonistes, vous passez par chez moi, arrêtez vous, on boira un bon coup car il y a des choses bien plus grave à régler dans notre pauvre monde. :lol:
Allez, à plus tous le monde, la vie est belle... :D
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Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Message par Vizir »

Oliv' a écrit :http://www.motobits.com/guzzi.htm

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Ils sont un peu plus cher que ceux de chez Euromotos (http://www.euromotos.fr/Rehausses-guido ... Sport.html), mais ils sont mieux finis dans le sens où ils épousent complètement la forme de l'embase des guidons en reproduisant le décrochement alors que ceux d'Euromotos s'arrêtent juste avant le décrochement et de ce fait, lorsque le guidon est monté dessus, il déborde avec "un bec" assez disgracieux.
Sinon, d'un point de vue hauteur, c'est kif-kif avec 32 mm pour le Motobits contre 30 mm pour le Euromotos.
>Je corroborre : ceux de Motobit sont nickel, et esthétiquement sans commune mesure avec les "standards" qui n'épousent pas la forme du guidon. Ils sont nickel sur ma norge.
Vizir

Pour le montage, rien de particulier à signaler si ce n'est qu'il vaut mieux déposer le phare avant pour pouvoir donner du mou sur les différents câbles et fils électrique, voire les démêler un peu pour augmenter le mou possible.
Seul bémol pour les ceusses qui comme moi n'ont pas l'ABS: il faudra décrocher la durite de frein avant de son support sur le té de fourche inférieur et faire passer la durite de frein sur le côté du phare plutôt que derrière le phare, sinon ça tire franchement de trop sur la durite lorsque la fourche est totalement soulagée.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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