
Je suis à la recherche de réhausseurs de guidon pour ma Breva 1100 , d'occase de préférence....
guzzyo a écrit :Pour rectifier et clore la parenthèse voici la facture qui date d'un an , et on peut voir que le prix demandé était de 100€. ceci dit je respecte le choix et les idées de chacun
Chacun a le droit de demander le prix qu il veut d'un objet
c est a celui qui achete de savoir si le prix est correct ou pas
par rapport a la somme demander
il est sur que quand je vous mon blouson GUZZI acheter neuf 60 euros
sur EBAY vendu par un VENDEUR 120 EUROS
on peut se demander est il mal honnete ou malin![]()
mais quand il dit que c'est une fabrication FRANCAISE
LA IL Y A PLUS RIEN A SE DEMANDER
A+ OLIVIER
Oliv' a écrit :http://www.motobits.com/guzzi.htm
Ils sont un peu plus cher que ceux de chez Euromotos (http://www.euromotos.fr/Rehausses-guido ... Sport.html), mais ils sont mieux finis dans le sens où ils épousent complètement la forme de l'embase des guidons en reproduisant le décrochement alors que ceux d'Euromotos s'arrêtent juste avant le décrochement et de ce fait, lorsque le guidon est monté dessus, il déborde avec "un bec" assez disgracieux.
Sinon, d'un point de vue hauteur, c'est kif-kif avec 32 mm pour le Motobits contre 30 mm pour le Euromotos.
>Je corroborre : ceux de Motobit sont nickel, et esthétiquement sans commune mesure avec les "standards" qui n'épousent pas la forme du guidon. Ils sont nickel sur ma norge.
Vizir
Pour le montage, rien de particulier à signaler si ce n'est qu'il vaut mieux déposer le phare avant pour pouvoir donner du mou sur les différents câbles et fils électrique, voire les démêler un peu pour augmenter le mou possible.
Seul bémol pour les ceusses qui comme moi n'ont pas l'ABS: il faudra décrocher la durite de frein avant de son support sur le té de fourche inférieur et faire passer la durite de frein sur le côté du phare plutôt que derrière le phare, sinon ça tire franchement de trop sur la durite lorsque la fourche est totalement soulagée.