Et un autre constat: le plastic sous la peinture grise est blanche ...

J'ignorais qu'il y a eu des modifications au niveau des béquilles, de quoi s'agit-il?
Modérateur : Zita VII
Tu n'as qu'à aller chez Merle Motos, Thoissey (01)... C'est le double en distance, mais cela vaut le coup (service, compétence, sympathie, etc...).skal42 a écrit :vous avez de la chance d'avoir un concess guzzi a coté de chez vous![]()
moi qui suit a 60km de chez moi![]()
![]()
![]()
pour essayer c'est plus dur![]()
![]()
mais bon j'espère que l'on y va pas tous les jours![]()
![]()
car les dollars €€€€ ils doivent aimer![]()
![]()
@++
paskal
Je confirme c'est chez lui que j'ai acheté ma Norge blanche de Mars 2012 et aussi ma norge 2V d'occase de 2007 et je préfère le 8V pour le caractère moteur et partie cycleVince Klorto a écrit :Tu n'as qu'à aller chez Merle Motos, Thoissey (01)... C'est le double en distance, mais cela vaut le coup (service, compétence, sympathie, etc...).skal42 a écrit :vous avez de la chance d'avoir un concess guzzi a coté de chez vous![]()
moi qui suit a 60km de chez moi![]()
![]()
![]()
pour essayer c'est plus dur![]()
![]()
mais bon j'espère que l'on y va pas tous les jours![]()
![]()
car les dollars €€€€ ils doivent aimer![]()
![]()
@++
paskal
>Oui, et elles sont différentes physiquement, plus ergonomiquestili a écrit :la modification concernant les béquilles vient surtout du fait que la centrale touchait facilement dans les virages (mentionné par différents journaux lors d'essais).
Par contre je ne pige pas ton constat concernant le plastic ?
>Non, René, elles sont vraiment différentes sur les 8V. Sur les modèles 2V dernière génération (j'en ai une) les béquilles sont identiques aux anciennes.RJVB a écrit :Ces nouvelles béquilles, ne sont-elles pas déjà là sur les 2V les plus récentes (> 2009)?
Le plastic? Eh ben il est blanc sous sa couche de peinture. Donc qui veut une Norge blanche pour pas cher n'aurais qu'à se trouver une grise pour un bon prix, puis de gratter![]()
C'est quoi cette histoire d'une partie cycle différente/meilleure? Mis à part des adaptation pour loger le nouveau moteur et pt'et le nouvel amortisseur, y-en-a-t-il vraiment des modifications dans le cadre? Je croyais que non ...
>Tu as fait un excellent choix, j'ai la même de 2010.tili a écrit :Nous nous sommes décidés, ce sera une Norge 2V de 2009 (noire bien sur) lol. Dès qu'elle arrive à la maison je ferai quelques photos.
Bien vu, c'est l'évolution ultime du 2V, elle est formidablement aboutie.tili a écrit :Nous nous sommes décidés, ce sera une Norge 2V de 2009 (noire bien sur) lol. Dès qu'elle arrive à la maison je ferai quelques photos.