Depuis quelque temps déjà je songe à apporter un peu plus de protection et de confort à mes trajets quotidiens, ce faisant une nouvelle moto devrait prochainement intégrer mon garage.
Mais voila, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de ma 1200 Sport actuelle, avec ses 125 000kms et malgré les frais réalisés dessus (embrayage, distrib, segments, poussoir, soupapes, etc…) je ne suis pas certain de réussir à la vendre…, et pourtant je sais qu'elle pourra en faire encore beaucoup !
Du coup, je m'interroge sur la suite…
- la vendre, mais à quel prix et à qui ???, je ne vois pas qui pourrait être assez farfelu pour acheter une Guzzi de ce kilométrage

- la garder, pourquoi pas, j'y songe, mais cela ferait au total 5 motos, ça commence à faire vraiment trop pour madame et pour mon portefeuille…
- la vendre en pièces détachées, j'ai un peu de mal à me faire à cette idée, c'est que je l'aime ma Guzzi

- Vendre ma moto de piste et transformer la 1200 sport en un truc plus sérieux pour aller frotter du slider, l'idée me plait bien, mais j'y vois 2 freins : le temps et le cout de préparation qui me feront certainement rater la saison prochaine…
Avant de me décider, j'aimerai connaitre vos avis, est-ce vendable une Guzzi de ce kilométrage ? est-ce la peine que j'essaye de la vendre ?
Merci d'avance pour vos suggestions