Demain je vous quitte!!!

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

HENRI32

Message par HENRI32 »

Une demande d'info au niveau de la bulle, je mesure 1m71 et quand la bulle est en position basse j'ai des remous sur la Norge au niveau du casque. Je me pose la question, en position haute, ma vision est au travers de la bulle ce qui déforme la visibilité. En fait, pour un maximum de confort, à quelle hauteur mettez-vous la bulle pour avoir la visibilité au dessus de la bulle mais sans remous ou visibilité au travers de la bulle ???.
D'avance merci
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Salut voisin nouveau Norgiste.
Sur les 8V, bon nombre de possesseurs (dont moi) ont opté pour une bulle SECDEM plus large et beaucoup plus efficace que celle d'origine. Tu trouveras des infos ici : http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... sc&start=0
Pour mes 1m82 elle est généralement en position basse avec très peu de remous et vision par dessus. Je ne sais pas si elle convient à ta taille : à essayer en situation.
Au fait, tu es ou dans le Gers ?
HENRI32

Message par HENRI32 »

Merci pour l'info. Je suis juste à coté de Auch en direction de Toulouse.
En fait, je suis pas contre changer de bulle, mais j'avoue ne pas aimer voir au travers du plexi. Déjà les lunettes (oups les 50 ans !!!) puis le casque et la bulle .... ça fait beaucoup. Bref, une vue juste au dessus et avec moins de remous .. Suis exigeant !!! Mais bon 40 bornes sur la Norge, je dois trouver mes marques.
Suis pas encore adroit avec le forum ... j'ai du écrire 2 fois
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »