Demain je vous quitte!!!

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

THIERRY33

Demain je vous quitte!!!

Message par THIERRY33 »

Comme dans le titre je monte dans l'index du forum dans les Bellagio pratiquement 6 ans avec ma Titine je change de monture pour une Bellagio que je vais chercher demain matin à Lectoure à 9h pétante et je vais laisser ma Titine pour une bonne révision et j’espère un nouveau propriétaire qui la respectera.Mais cela ne m’empêchera pas de venir ouvrir ma "mignonne petite bouche"du coté des Norge et au prochain rassemblement du forum vous pourrez compter voir enfin une BELLAGIO !!!j'ai tout l'hiver pour me mettre en situation avec le FRISBEE!!! :lol:
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Félicitations, petites photos bientôt :wink:
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

Bien, on l'arrosera au prochain rassemblement :wink:
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Une Bellagio aux futurs rassos 8)

Je viendrai surement , déja pour voir la methode de chargement :shock: des bagages ! :lol: ( y'a pas d'age pour apprendre :roll: )

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Ah j'ai eu peur.
Tu quittes juste la rubrique "Norge", l'essentiel est que tu restes fidèle au twin de Mandello.
Bien que je trouve la Bellagio très sympa, quid du duo aui n'est pas son fort d'après ce que j'ai lu ici ou là?
Dans tous les cas, je suis impatient de la voir de près.
Bonne route sur ton nouveau jouet!!
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

J'ai cru moi aussi un court instant que tu quittais le navire ! (Titanic ? :twisted: ).
La Bellagio me plait bien aussi : j'en ai vu une près de Dax il y a 15 jours. En plus, c'est le dernier modèle récent équipé d'un 2 soupapes réputé increvable :shock: :shock:
Mais rien à voir avec la Norge question tourisme et duo. Quels ont été tes motivations ?
A un de ces jours
JY
HENRI32

Message par HENRI32 »

Bonjour à tous, moi je vais aller à Lectoure peut être cet aprem pour voir les occases. La Bella, le moteur est super, mais coté duo pour une passagère de 1.72 c'est dur dur. sans parler des suspensions.
Donc je vais peut être faire l'inverse, abandonner la bella pour une Norge ... reste à voir avec mon petit gabarit si la Norge est ok. A essayer tout de même .....
On aurait pu échanger ....
sergio39
Tour de France

Re: Demain je vous quitte!!!

Message par sergio39 »

THIERRY33 a écrit :Comme dans le titre je monte dans l'index du forum dans les Bellagio :lol:
bon...une place t'attends , c'est ok pour ton transfert... :lol: :lol:
sois le bienvenu... :wink:
gp

Message par gp »

La mutation risque de te faire drôle en duo !
À suivre... Bonne route, on attend les photos
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Je viens juste de rentrer de Lectoure c'est vrai ça n'a rien à voir avec la Norge. J'ai changé car dans le futur moins de duo(permis MME)et je voulais quelque chose de plus léger cause hanche,hernie discale 2x arthrose tout des trucs de jeunes qui ont eu des boulots cool!!!alors j'avais flaszhé pour la Bella pour le tourisme surement quoique je suis bien positionné je vous dirai ça fin janvier normalement je monte voir mais parents en lorraine. Je sais je vais casser la ligne mais il me faut un TC.mon avis:
les +
-Elle est vraiment jolie
-Moteur super envoûtant
-maniabilité confort

les -
L'amorto sur certains revêtements (à régler méticuleusement sinon fournales j'ai récupéré celui de la Norge donc à voir en priorité.
-pas de feux de détresses????
-se faire aux commodos
HENRI32

Message par HENRI32 »

Je suis rentré de Lectoure avec une superbe Norge blanche .... Enfin le bon de réservation .... Je passe la prendre samedi prochain.
J'ai vu une Norge grise immatriculée 33 ....
Bref une nouvelle aventure Guzzi. Je passe la prendre samedi prochain.
Je vous ferai part de mes impressions
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Très jolie en blanc il y a un gars qui torse nu sur le forum je suppose une 4 soupapes?moins vivant quand même que la Bella mais beaucoup plus pratique et confortable en duo il te faut une bulle plus haute et c'est le pied..
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

HENRI32 a écrit :Je suis rentré de Lectoure avec une superbe Norge blanche .... Enfin le bon de réservation .... Je passe la prendre samedi prochain.
Je pense que tu ne seras pas déçu. La Norge 8V est une machine fantastique. Sans doute plus lourde et moins maniable en manoeuvres que ta Bellagio mais dès qu'elle roule, en solo ou en duo quel que soit le type de routes, un régal pour pilote et passager(e).
HENRI32

Message par HENRI32 »

Pour ma part, j'ai laissé la bulle en position basse pour l'essai, à cause du champ de vision au travers de la bulle. A voir à l'usage pour un réglage optimum. J'avais quelques remous dans le casque ... mais bon il faut déjà se faire la main; mais j'ai trouvé le confort extra à 2 et surtout j'ai été surpris par la maniabilité et l'impression de légèreté ...
yves
European Tour

Message par yves »

THIERRY33 a écrit :Très jolie en blanc il y a un gars qui torse nu sur le forum je suppose une 4 soupapes?moins vivant quand même que la Bella mais beaucoup plus pratique et confortable en duo il te faut une bulle plus haute et c'est le pied..
:lol: Une photo mon poto , trés bon choix l'Ami . :lol: :lol: Admiré la Bète 'ç'est pas un bicker' mais quelle est BELLE . :wink:
Image

Bulle haute SECDEM non retaillée , je l'ai retaillée ' sur les cotés ' pour 8) adapter les protèges mains . :wink:
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »