Bonjour,
Ca fait déjà 2 fois que je le nettoie au nettoyant frein plus graissage à l'huile de vaseline. Résultat : avant ou après nettoyage c'est pareil…
C'est pour ça que si il y a des photos qui trainent je voudrais bien voir ce qu'il y a dedans !
Peut être qu'on peut mettre la bestiole dans un bac à ultrasons, chauffer et nettoyer !
Mais y'a quoi dedans ?
Un troll qui tourne un bouton de la main droite avec un thermomètre dans la main gauche ? Là je comprend qu'il ne faille pas de produit agressifs dedans !
Mais sinon…
Sinon avec le robinet, le ralenti à chaud est nickel et hyper stable !
Tu peux lire les commentaires de Patrick (Norge65) ou les miens.
Après c'est les démarrages à froid. faut maintenir les gaz légèrement ouvert manuellement ou mécaniquement et les diminuer au fur et à mesure que le moteur prend sa température. En fait faut faire le boulot du pas à pas.
Autre remarque : La conso est plus élevé par temps froid ! environ 0,3L/100.