Demain je vous quitte!!!

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

Adieu Thierry ! Tu voulais jouer avec nos nerfs avec un titre pareil ? Tout le monde ne sait pas que dans notre coin, adieu veut dire bonjour !

Félicitations pour ta Bella, j'ai eu l'occasion d'en essayer une, c'est vrai que le moteur a une pêche et une disponibilité incroyable, un régal !

Pour la passagère par contre...
J'ai bien une idée : en acheter une deuxième pour elle :wink:.
HENRI32

Message par HENRI32 »

Super, c'est la même .. je vais la chercher samedi ... ça va me changer de la BELLA. Mais bon, priorité au confort.
Je ferai in point sur mes 1eres impressions
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Pour Chris c'est fait une Breva 750 de 2003 nickel 32000 km on a était la chercher à Perpignan elle marche super bien donc en plein dans le code avec le fiston 16 ans permis 125 Varadero de 2001 nickel y a plus cas!!!
C'est pour ça que je peu faire l'ego :lol:
on viens de faire les parigos un peu de course le dimanche au Lecl...en duo sur la Bella avec sac à dos j'ai oublié de régler la suspension en duo que du centre avec des rues au macadam rapiécé et quand tu roule un peu fort coup de raquette au C....affreux je vais voir sérieusement voir pour le Fournales. Mais autrement c'est léger maniable et une patate,un coup de pied au C..
HENRI32

Message par HENRI32 »

Sur le Forum Bellagio, un 'bellagiste' a positionné des réglages pour le DUO. Je les ai essayés c'est mieux ... Mais pas suffisant pour moi sur nos départementales du Gers. C'est pour cela que j'ai changé. Mais c'est vrai que la Bella est une super moto sur bonne route et plutot en solo. Sauf si madame n'est pas trop grande. Question maniabilité c'est extra et le moteur plein de caractère ... En fait il faudrait les 2 dans mon garage ....
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

'tin Thierry ! tu vas la mettre où la tente "chateau de versailles" et le lit à baldaquin qui se gonfle en un clin d'oeuil ?

bonne route à vous 3.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

Deudeu a écrit :Adieu Thierry ! Tu voulais jouer avec nos nerfs avec un titre pareil ? Tout le monde ne sait pas que dans notre coin, adieu veut dire bonjour !

Félicitations pour ta Bella, j'ai eu l'occasion d'en essayer une, c'est vrai que le moteur a une pêche et une disponibilité incroyable, un régal !

Pour la passagère par contre...
J'ai bien une idée : en acheter une deuxième pour elle :wink:.
+1 :roll: :lol: 8)
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

T’inquiètes (comme les jeunss) Bravo j'ai tout l'hiver pour me mettre en situation dans le garage et il faut que je mette une prise allume cigare sur la Bella ben oui pour le gonfleur électrique :lol:
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

Eh mais c'est pas tout ça, maintenant que Chris est entrée dans la cour des grands (bravo Chris !!! et bises), va falloir penser à s'inscrire sur le forum...
Eeelle est des nôôtres, elle a sa guz comme les auautres... !!

Thierry, est-ce que tu lui a posé la question : "Alors, heureuse ?"
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Attends Attends !!!oui elle à la Breva bien au chaud dans le garage mais pas encore le code et la conduite mais elle est motivée.
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

C'est peut être aller vite en besogne mais ça motive vachement pour passer code et conduite!!
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

non ce n'est pas aller trop vite c'est que à un certain prix et en très bon état tu en a pas beaucoup sur le marché et ça part très vite ..Et cela ne me gène pas d'aller faire un tour seul ou en duo dans notre belle région avec la Bréva.
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

P'taing bien joué le Thierry33
Non seulement il a troqué sa Norge "utilitaire" pour un beau jouet nommé Bellagio mais en plus il a à sa disposition une petite Breva pour le fun (Ah non, c'est vrai c'est pour Mme...)
trop fort le gars, je m'incline :wink:
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

t'oublies la Varadero (ah non, c'est vrai c'est celle du fiston) pour la déconnade
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Aussi je la fait tourner un peu .Mais en ce moment c'est rodage de la Bella hier soir un AR Langon de nuit dans le Grave le long de la Garonne il faisait encore 11° très sympa...
guzztriple

Message par guzztriple »

j aime pas la bella !

c est une moto de bobo................. :roll:
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »