philmar19 a écrit :Bonsoir à tous,
cet aprèm petit roulage avec la Bella pour voir sur des routes que je connais : comment dire YEPEEEEEEEEEEEE!!
Elle tient le pavé, pas de comportement bizarre, ça pousse bien assez, nickel.
Par contre, j'ai vraiment du mal avec le bruit de crécelle quand on débraye mais bon....
J'ai remonté le pare brise mais il faut que je modifie l'inclinaison car ça me fout des turbulences dans le casque que je vous dis pas.
Elle a tendance à vouloir caler quand je m'arrête débaryé après une période de roulage. Quand je met le point mort et que je relache l'embrayage, le régime moteur redevient normal.
Il me semble avoir lu quelque part ici que ça venait du moteur pas à pas qu'il faut tou bien nettoyer?
C'est où cette bête ?
>Pour acceder au truc de Fasty, tu dois démonter la boite à air complête.
Le bruit de crecelle dont tu parles, tu peux en dire plus , c'est peut-être tout simplement parceque ça embraye mal, tu dois peut-être faire une purge, ces brêles y sont très sensibles. Je te conseille aussi pour tes soucis de calage, de mettre une dose de nettoyant soupapes, ou essence dans le réservoir et de rouler, c'est généralement très très efficace en cas d'encrassement divers.
Un conseil aussi, pour la maniabilité de la meule, il faut que les pneus soient bien gonflés, la direction est très sensible à la moindre baisse de pression. Mini, 2,5 AV, 2,8 AR.
Pour le calage encore, de toutes façons, il faut faire une bonne synchro, réglage culbus, reset TPS. Et regardes aussi tes bougies .
A +
Vizir