Montage GPS sur Norge 8V

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Merci Philippe pour le lien : la solidarité ch'ti ? :lol: (mais je suis un transfuge depuis 30 ans !!!).
Je vais voir si la plaque seule se détaille car le reste du support était fourni avec mon GARMIN Zümo 220. J'ai aussi le support prévu pour se fixer sur la cocotte d'embrayage par exemple mais cette position oblige à tourner la tête et à quitter le regard de l'axe de la route : dangereux à mon avis, mais peut-être pas plus qu'un coup d'oeil au rétro en fait :?:

Bonne route,
Jean-Yves
small59

Message par small59 »

grâce au lien que je t'ai donné, tu accèdes à une page web en bas de laquelle est détaillé le prix pour chacune des 3 pièces composant l'ensemble...

j'essaierai de faire une photo ce WE avec le GPS monté, ça donne une idée de la hauteur de celui-ci une fois installé !

cord.
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Oups, j'avais pas vu l'onglet "composition" ! :shock:
J'ai commandé hier la plaque du bas avec boule (le port est presque aussi cher !!! :lol: ) qui me permettra de faire le même montage que le tien.
Je ne pense pas être géné par ma sacoche de réservoir qui est le petit modèle Guzzi dédié Norge. Si c'était le cas, j'ai le choix entre glisser le GPS dans le lecteur de cartes de la sacoche ou monter mon support de guidon.

A+ et merci pour les infos,
Jean-Yves
patrick1000

Message par patrick1000 »

rachayou a écrit :oué, c'est bien joli ces petits montages mais dès que tu voyages avec une sacoche réservoir (souvent bien remplie) bin, on voit plus le GPS. Perso je préfère me fixer sur les 2 vis de capot du PB électrique avec 2 pattes coudées sur lesquelles j'ai riveté une sacoche Rider.
Photos dès que les batteries dudit APN seront rechargées.
:wink:
et la photo? lol
rachayou
European Tour

Message par rachayou »

patrick1000 a écrit : et la photo? lol
Sait pas les mettre ici, mais en MP si tu veux et tu les mettra toi même sur ce fil.
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
patrick1000

Message par patrick1000 »

rachayou a écrit :
patrick1000 a écrit : et la photo? lol
Sait pas les mettre ici, mais en MP si tu veux et tu les mettra toi même sur ce fil.
je suis ok pour la mettre en ligne :wink:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

J'avais monté mon Tomtom rider livré avec la Norge GTL à l'époque, dans un support Touratech (énorme) lui même fixé entre les montants du pare-brise. C'était parfait pour la lecture du GPS et des compteurs même avec une grosse sacoche de réservoir. Vous trouverez facilement les photos postées à l'époque sur le forum.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »