California 1400
Jackal74 a écrit :un tarif est déjà annoncé ??
Dixit #un proche de Dieu{tarifs Italien}#

- la California de base tournerait à ~ 15K€
- le haut de gamme > à 18K€
cela n'engage que lui

Dernière modification par guzzyo le 29 sept. 2012, 09:00, modifié 2 fois.
guzzyo
- twinrider
- World Trip Runner
comparé au 17 000 € de la version "90 eme anniversaire" de 2011,
pas vraiment ....
qui elle, à part une déco "antivol", n'apporte rien de neuf !
pas vraiment ....
qui elle, à part une déco "antivol", n'apporte rien de neuf !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
- twinrider
- World Trip Runner
un mélange de 2 phrases trouvées dans des bouquins
(je lis beaucoup ....), mais de qui ?
m'en rappelle plus !
ps : ah, si ! la 1ere, Philippe Roth, dans "j'ai épousé un communiste"...
(je lis beaucoup ....), mais de qui ?
m'en rappelle plus !

ps : ah, si ! la 1ere, Philippe Roth, dans "j'ai épousé un communiste"...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
-
- World Trip Runner
Version finale
La Moto Guzzi California 1400 est peut-être en 2013 une nouvelle il ya moins mystérieux. Après les premières images provenaient de la convention distributeur du groupe Piaggio, a été une série d'observations, le dernier, a rebondi d'un forum à l'autre, ces dernières semaines, reprend la Californie dans la version finale, (apparemment) un service séance photo pour le catalogue. En fait, le vélo est équipé de pare-brise, tuyaux, protection moteur, valises latérales avec pare-chocs et les feux. Confirmé le siège bicolore semblable à celle de la première de la Californie 70, des étriers de frein avant sont montés radialement Brembo et des roues en alliage. Le moteur bicylindre 1400 est équipé d'un radiateur volumineux pour refroidir l'huile et ogives de sport et de refroidissement des ailettes chrome. Selon toute probabilité, la Californie sera présentée au salon EICMA, le salon de la moto de Milan, prévue pour Novembre 15 à 18.
ils sont sympa chez GUZZI juste pour mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ OLIVIER
La Moto Guzzi California 1400 est peut-être en 2013 une nouvelle il ya moins mystérieux. Après les premières images provenaient de la convention distributeur du groupe Piaggio, a été une série d'observations, le dernier, a rebondi d'un forum à l'autre, ces dernières semaines, reprend la Californie dans la version finale, (apparemment) un service séance photo pour le catalogue. En fait, le vélo est équipé de pare-brise, tuyaux, protection moteur, valises latérales avec pare-chocs et les feux. Confirmé le siège bicolore semblable à celle de la première de la Californie 70, des étriers de frein avant sont montés radialement Brembo et des roues en alliage. Le moteur bicylindre 1400 est équipé d'un radiateur volumineux pour refroidir l'huile et ogives de sport et de refroidissement des ailettes chrome. Selon toute probabilité, la Californie sera présentée au salon EICMA, le salon de la moto de Milan, prévue pour Novembre 15 à 18.
ils sont sympa chez GUZZI juste pour mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ OLIVIER
À ce tarif HD et triumph ont de beaux jours devant eux sans parler des Bmmmmmguzzyo a écrit :Jackal74 a écrit :un tarif est déjà annoncé ??
Dixit #un proche de Dieu{tarifs Italien}#![]()
- la California de base tournerait à ~ 15K€
- le haut de gamme > à 18K€
cela n'engage que lui![]()
Trop chère mon fils!
Corto
V11 RC et V85TT
V11 RC et V85TT
-
- World Trip Runner