Je ne reste pas sur place pour pouvoir te dire ce qui est fait ou non mais je suppose que ce qui doit être fait l'est
Ce que je peux dire par contre, c'est que ma belle à droit à une ballade d'essai ce qui à permis à mon concessionnaire de remarquer que j'avais mis des plaquettes autres que celles d'origine car il a immédiatement senti qu'elle freinait bien mieux
Il s'est par ailleurs empressé de noter les références des plaquettes que j'avais montées et les propose systématiquement aux propriétaires des Guzzis qui partagent la même base que la mienne. J'estime que c'est quand même faire preuve d'un sens du travail bien fait.
De plus lorsque je lui ai confié ma V7 Classic la dernière fois je lui avais signalé des variations intempestives du régime moteur, il l'a branchée sur son banc diagnostic qui a signalé un éventuel problème au niveau de la sonde Lambda, il l'a remplacée et fait un tour d'essai pour remarquer que ça ne changeait rien. Il a alors approfondi ses investigations et fini par trouver une petite prise d'air au niveau de la liaison boitier papillon/pipe d'admission pour le cylindre droit. Il a supprimé cette prise d'air et m'a rendu ma moto avec un régime qui reste stable sans pour autant changer le montant de ma facture habituelle de révision.
Je me dis alors, dans ma petite tête, qu'il aurait eu là une belle occasion de me facturer une sonde Lambda, copie d'écran du banc de diagnostic à l'appui (et je ne serais pas étonné qu'il y en ait qui le fasse).
Non, je ne pense pas avoir de doutes sur le travail qu'il fait et sur ce qu'il facture et comme je sais que j'ai affaire à quelqu'un de sérieux je n'aimerais pas qu'il soit obligé de fermer son bouclard un de ces jours.
C'est aussi pour cela que je fais l'effort de lui confier ma belle 1 entretien sur 2 et je dirais de plus qu'il en a conscience,qu'il sait que cela représente pour moi un effort financier et que de ce fait il me respecte comme je le respecte.
Après c'est vrai, tu as raison de dire que je n'ai pas choisi la solution qui me fait faire le plus d'économies mais il y a des choses qui à mes yeux on plus de valeur que les Euros
V&@+