Pots mistral pour 750
Pots mistral pour 750
Bonjour,
j'aimerai changer mes silencieux qui portent trop bien leur nom!!!
Pour la Breva 750 le choix n'est pas très vaste: il y a mistral, et...mistral. Je trouve le modèle alu un peu terne à côté des pots chromés d'origine, j'aurai aimé trouver des modèles chromés, j'en ai vu sur un site allemand, mais ils semblent taillés pour la Nevada, sinon il y a le modèle titanium, mais je ne sais pas à quoi ça ressemble, je n'arrive pas à trouver de photos. Quelqu'un en a-t-il?
Sinon, question sonorité, c'est beaucoup mieux?
http://www.mad-motorrad.de/www/layout/s ... e1=ja&oM=3
j'aimerai changer mes silencieux qui portent trop bien leur nom!!!
Pour la Breva 750 le choix n'est pas très vaste: il y a mistral, et...mistral. Je trouve le modèle alu un peu terne à côté des pots chromés d'origine, j'aurai aimé trouver des modèles chromés, j'en ai vu sur un site allemand, mais ils semblent taillés pour la Nevada, sinon il y a le modèle titanium, mais je ne sais pas à quoi ça ressemble, je n'arrive pas à trouver de photos. Quelqu'un en a-t-il?
Sinon, question sonorité, c'est beaucoup mieux?
http://www.mad-motorrad.de/www/layout/s ... e1=ja&oM=3
Dernière modification par Tof63 le 24 mars 2008, 18:11, modifié 1 fois.
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
Tu cherche mal, en pot il y a aussi le pot GPR (vendu sous le nom exo7 en France) http://cgi.ebay.fr/Scarico-Exhaust-GPR- ... m153.l1262
C'est le moins chère que j'ai trouvé, et je connais j'ai déjà commandé chez eux sur ebay.....(C'était pour mon CBF 500)
C'est le moins chère que j'ai trouvé, et je connais j'ai déjà commandé chez eux sur ebay.....(C'était pour mon CBF 500)
Merci pour l'info, j'avais déja vu ces pots mais je ne connais pas leur qualité, alors que celle des mistral n'est plus à prouver, et de plus au niveau look, ils sont en alu, ce que je n'aime pas chez les mistral premier prix.
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
Les GPR sont en alu (marqué dans l'annonce, ne pas se fier à la photos car ceux la c'est les modèles "poppy" (faux carbone)
En faite si tu regarde les autres pots du vendeux tu verra c'est un effet alu mat....(La cartouche est en alu (elle chauffe pas, j'ai testé après gros roulage))
Echappement fourni avec tous les papiers (même certificat d'homologation euro qui est inclu dans le livre avec 2 ans de garantie)....
Sur mon CBF500 ça donnait en bon bruit (même avec les chicanes, par contre j'ai essayé sans la chicane extèrieur, je sais que je retenterai pas (le bruit est énorme, je pense que supprimé celle interieur est suffisant)
Je le conseil fortement en plus le vendeur est réglo (il s'était trompé de fixation, il m'a renvoyé le bon)
Si tu veux les pot en imitation carbone, tu demandes en message pour savoir si c'est possible
En faite si tu regarde les autres pots du vendeux tu verra c'est un effet alu mat....(La cartouche est en alu (elle chauffe pas, j'ai testé après gros roulage))
Echappement fourni avec tous les papiers (même certificat d'homologation euro qui est inclu dans le livre avec 2 ans de garantie)....
Sur mon CBF500 ça donnait en bon bruit (même avec les chicanes, par contre j'ai essayé sans la chicane extèrieur, je sais que je retenterai pas (le bruit est énorme, je pense que supprimé celle interieur est suffisant)
Je le conseil fortement en plus le vendeur est réglo (il s'était trompé de fixation, il m'a renvoyé le bon)

Si tu veux les pot en imitation carbone, tu demandes en message pour savoir si c'est possible
Salut, j'ai commande les pots GPR en alu sur ebay. Les vendeurs sont sympas, il repondent a toutes les questions (meme qu'il reponde en italien!!! pas facile). Livre avec papier de garantie de 2 ans, le tout sous 5 jours.
Par contre les montees directement avec chicanes, sinon tu va devoir les redemontes.Beaucoup trop bruyant.
Par contre les montees directement avec chicanes, sinon tu va devoir les redemontes.Beaucoup trop bruyant.
- beatlegeorges
- Tour de France
- Messages : 750
- Inscription : 19 mai 2008, 17:19
- Localisation : Asnières sur Seine 92
Dites les gars, depuis les changements de pots, vous avez senti une grosse différence dans le comportement de la moto ?
Ou pas ?
Je parle pas de sonorité, mais plutôt des montées en régime, le coup de pied aux fesses quoi, il est amélioré ?
Ou pas ?
Parce que, en ce qui me concerne, je m'amuse déjà bien avec la mienne comme elle est (usage quotidien Paris !), mais si on peut améliorer, pourquoi pas ?
Ou pas ?
Je parle pas de sonorité, mais plutôt des montées en régime, le coup de pied aux fesses quoi, il est amélioré ?
Ou pas ?
Parce que, en ce qui me concerne, je m'amuse déjà bien avec la mienne comme elle est (usage quotidien Paris !), mais si on peut améliorer, pourquoi pas ?
Entre de l'acier chromé et de l'inox poli, il n'y a pas ou peu de différence du point de vu visuel.
Pour de l'acier chromé, je ne pense pas que ce soit possible.
Pour la forme, j'ai vu çà sur le net http://guzzibreva-amoi.ifrance.com/acce ... ivers.html
, ce qui diffère de la forme sur le site mad
d'ailleurs le site mistral ne dispense pas beaucoup de précisions, Mistral reste un artisan
http://www.mistralspecialparts.it/motoguzzi.html
Pour des renseignements précis sur les finitions possibles, le mieux serait certainement de contacter directement Mistral, Micheli Romano s'adapte très facilement à la demande.
Pour de l'acier chromé, je ne pense pas que ce soit possible.
Pour la forme, j'ai vu çà sur le net http://guzzibreva-amoi.ifrance.com/acce ... ivers.html
, ce qui diffère de la forme sur le site mad
d'ailleurs le site mistral ne dispense pas beaucoup de précisions, Mistral reste un artisan
http://www.mistralspecialparts.it/motoguzzi.html
Pour des renseignements précis sur les finitions possibles, le mieux serait certainement de contacter directement Mistral, Micheli Romano s'adapte très facilement à la demande.
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
Ca ressemble aux pots d'origine des 650 GT ou 750 strada/sp, mais les 2 montages se ressemblent, la différence vient de l'angle de sortie des coudes, entre 650 et 750. Si c'est pour 750, refile moi l'url, ça peut m'interesser.
Celà dit, si tu recherches plus de son, ça ne changera rien par rapport à l'origine .
Philippe
Celà dit, si tu recherches plus de son, ça ne changera rien par rapport à l'origine .
Philippe
In Guzzi we trust
En fait ce sont des Lafranconi compétition destinés aux gros blocs, je ne sais pas si c'est compatible.
http://www.mad-motorrad.de/www/layout/s ... e3=&Like3=
http://www.mad-motorrad.de/www/layout/s ... e3=&Like3=
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
Te prends pas la tête, mets des Mistral, la différence de prix n'est pas super importante (460€ affichés de mèmoire en alu) et tu seras sûr du résultat.
Regarde tes mp, appelle la boutique Italienne, discute un peu avec André et tu devrais y arriver ...
Bon courage.
Regarde tes mp, appelle la boutique Italienne, discute un peu avec André et tu devrais y arriver ...

Bon courage.
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II