Un article qui fait plaisir!!!

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
Répondre
kaeros
Connait son département

Un article qui fait plaisir!!!

Message par kaeros »

Tutti Inseme!!!

Griso 8v - Bianca - 2010
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Bilan aussi très positif dans le comparo "roadsters pyrénéens" :D du dernier Moto Mag. Pas la plus agile, pas la plus puissante, pas la plus confortable... mais une belle cote d'amour chez les essayeurs 8)
C'est vrai qu'elle est belle cette moto.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

avec la bellagio (la mienne) :wink: ce sont les plus belles de la gamme :lol: :shock: :wink:
Thierry-47

Message par Thierry-47 »

C'est clair un bel article. Et pour une fois un journaliste la considére enfin comme une sportive et pas seulement comme une moto avec un super look.
Et c'est clair qu'après un réglage de suspension en particulier à l'arrière en fonction de son poids et chaussée de pneus dignes de la belle et de son chassis, elle a de quoi en montrer à bien d'autres machine d'apparence plus sportive.
Pour ma part j'au légérement comblé le trou avant 5000 avec un filtre "KN" et du coup j'ai aussi une poussée bien plus franche après. Avec cerise sur la gateau une sonorité encore plus caverneuse.
Et plus evidemment je suis toujours aussi ravi de la monte de pneus pour remplacer les Scorpion: le nouveau Bridgestone S20 sont un régal avec elle, à la fois pour la stabilité en grande courbe rapide que sur les prises d'angles inpensables avec les Scorpions. Sans parler de la sécurité qu'ils aménent en conduite plus quotidienne, en particulier sur le mouillé.

Comme vous l'aurez compris, après un an avec Melle Griso SE (Vert Tenni) je me régale de plus en plus avec, que ce soit en conduite ballage qu'à l'attaque pure et dure!
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Toujours dans le moto mag de ce mois, il y a aussi un comparo "nostalgie" avec la W800, la Triumph Scrambler et la V7 Stone.
Pas encore lu mais le service presse de Piaggio est plutôt compétent
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

philmar19 a écrit :Pas encore lu mais le service presse de Piaggio est plutôt compétent
' devraient les muter au SAV...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

devraient les muter au SAV..
Oui, et aussi au service commercial et ordo itou parce qu'apparemment, la dispo pour les nouveaux modèles de V7 c'est plutôt moyen :?
stloup

Message par stloup »

Salut !

Il est sympa l'article.

Par contre une chose m'inquiète. En effet le commentaire de la dernière photo de l'article indique que c'est la dernière année de production de la version SE de la griso. Or, J'adore cette moto et je compte l'acheter dans 2 ans, malheureusement il n'y a que la version SE "vert Tenni" qui me plaise. je serai dégoûté s'ils faisaient ça !!!

Vous avez des infos là-dessus ?

A+
stloup

Message par stloup »

Peut-être une chance pour moi. Ce n'est peut-être que la version Black Devil qui est éphémère ... S'ils laissent la Tenni, ça me va !! 8)

D'ici 2 ans je vous rejoins dans le clan des guzzistes.
D'ici-là je continue à me prendre des infos grâce à vous. :wink:
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

L'article est certes élogieux ,mais bon faut quand même en laisser un peu et ne pas tout prendre pour argent contant .....

Certes la moto est belle mais quand j'entends l'apologie de l'amorto arrière "Sachs réglable en long en large et en travers" .......... faut pas déconner non plus !!
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Et ça: Non moins sculptural est, bien évidemment, le bicylindre en V recouvert d'une peinture noire mat et coiffé de ses couvre-culasses gris. Véritable cathédrale dans le monde du deux-roues......... Cathédrale Je dirais presque que le mot est faible, ce bloc est somptueux et jette la concurrence dans le caniveau au niveau esthétique........ et le 1400, une cathédrale en plein tremblement de terre va en remettre une couche bien épaisse.
Autre chose dont personne ne parle jamais: le fait d'avoir toutes les pièces mobiles notamment le vilebrequin qui tournent dans le sens longitudinal annule l'effet gyroscopique lors de la prise d'angle et les changements de direction, ce qui participe à la facilité de conduite. Si on pouvait avoir un vilo de 4 pattes tournant à 12000 t/min dans les mains on se rendrait mieux compte de l'effort à donner pour l'incliner :!:
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

marco jura a écrit :..................................... Si on pouvait avoir un vilo de 4 pattes tournant à 12000 t/min dans les mains on se rendrait mieux compte de l'effort à donner pour l'incliner :!:
Je n'avais jamais pensé a cela
Mais en effet ,quand on tiens une petite meuleuse en route a bout de bras ,elle resiste a de brusques changements d'angle (effet gyroscopique du petit disque :shock: )
Un bon vilo doit en effet , presque faire tenir tout seul la moto debout ! :lol:
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »