C'est le modèle conique hauteur intermédiaire (3O) ...
J'ai fait 1000 kil avec le week-end dernier ..... C'est franchement mieux que l'origine ...

Oui ,mais ça c'est vraiment pas un souci !!Phyloo a écrit : tu as du percer le guidon pour poser le cocottes ?
Cordialement Philippe
Avec le guidon d'originePhyloo a écrit :Ca y est le guidon est arrivé, j'ai trouvé des embouts sympa chez Dafy, montage demain après-midi.Phyloo a écrit :Merci pour cette réponse ultra rapide ! Je vais me chercher ça et au boulot !
A suivre
à mon sens ,la maniabilité est plutôt améliorée par le fait que le guidon soit moins large ....Phyloo a écrit : le bras de levier reste suffisant pour que la maniabilité n'en soit pas affectée.
J'ai monté les embouts hier en copiant le système utilisé sur les embouts Dafy à savoir une pièce conique vient écarter un tube en alu fendu. Tout ça me rappelant les chevilles utilisées dans la bâtiment, je suis allé au Casto acheter 2 chevilles de 12 ( le guidon fait 14 de daim intérieur) chez Weber pour 2 vis inox de 6X70 et voilà le tour est joué. Pas le temps de faire un essai sur route, mais au moins je trouve cela plus joli.jeanbat 31 a écrit :à mon sens ,la maniabilité est plutôt améliorée par le fait que le guidon soit moins large ....Phyloo a écrit : le bras de levier reste suffisant pour que la maniabilité n'en soit pas affectée.
Pour ma part ,je suis vraiment ravi de cette modif ...![]()
Tu nous fera part de la suite concernant tes embouts de guidon ??
@pluche.