- Au revoir
Modérateur : Centaurdedé
- Au revoir
aujourdui a 18h no limite a change de proprietaire ,elle a ete adoptee par un gas sympa du cote d aix les bains qui pourra lui faire faire ce qu elle adore elle que je ne pouvais plus lui procurer des km et de l angle. attention ami du pays du soleil levant surveillez vous retro le peril rouge (et oui c est encore une rosso) se trouve au bord du lac , ou au sommet de la dent du chat a surveiller ses proies . a tous les amis du forum merci pour ces sympathiques annees et tout l honneur est pour moi de vous avoir cotoyer.peut etre a un de ces jours avec guzzi rien n est fini; michel .
-
- Tour de France
Eh dis no limite, ce n'est pas parce que tu as vendu ta 1200 sport rosso que tu es obligé de nous snober
Ce serait même mieux si tu continuais à partager un peu de Guzzipassion avec nous
J'ai senti de la mélancolie dans ton message alors si as décidé de te séparer de ta belle ne te sépares pas en plus des faux-rhumeurs
V&@+

Ce serait même mieux si tu continuais à partager un peu de Guzzipassion avec nous

J'ai senti de la mélancolie dans ton message alors si as décidé de te séparer de ta belle ne te sépares pas en plus des faux-rhumeurs

V&@+
V&@+
"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"
V85TT Giallo Sahara 2019
"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"
V85TT Giallo Sahara 2019
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- beatlegeorges
- Tour de France
c est bien vrai ce que l on dit les mauvaises langues roulent toujours en nero; blagues a part je l ai vendu car je pense que je n aurai pas garde mon permis longtemps on roule trop vite trop facilement; de plus ma passagere attitre ne voulait plus monte dessus(le surnom du 1200 ca doit etre la faiseuse de divorce) je pense que j ai reagi a temps pour les deux.faites gaffe a vous les sur hommes . michel;(pas de moto en vue)