- Au revoir

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
no limite

- Au revoir

Message par no limite »

aujourdui a 18h no limite a change de proprietaire ,elle a ete adoptee par un gas sympa du cote d aix les bains qui pourra lui faire faire ce qu elle adore elle que je ne pouvais plus lui procurer des km et de l angle. attention ami du pays du soleil levant surveillez vous retro le peril rouge (et oui c est encore une rosso) se trouve au bord du lac , ou au sommet de la dent du chat a surveiller ses proies . a tous les amis du forum merci pour ces sympathiques annees et tout l honneur est pour moi de vous avoir cotoyer.peut etre a un de ces jours avec guzzi rien n est fini; michel .
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

bonne route avec ton machin rouge !
tchoubidou
Tour de France

Message par tchoubidou »

Eh dis no limite, ce n'est pas parce que tu as vendu ta 1200 sport rosso que tu es obligé de nous snober :wink:
Ce serait même mieux si tu continuais à partager un peu de Guzzipassion avec nous :D

J'ai senti de la mélancolie dans ton message alors si as décidé de te séparer de ta belle ne te sépares pas en plus des faux-rhumeurs :roll:

V&@+
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

tchoubidou a écrit :Eh dis no limite, ce n'est pas parce que tu as vendu ta 1200 sport rosso que tu es obligé de nous snober :wink:
:roll: Il va acheter une Nero ... :?: :idea: :lol:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
no limite

au revoir

Message par no limite »

de la melancolie certainement snobisme nullement ;je garderai toujours un oeil sur le forum.amicalement michel
guzzdan16

Message par guzzdan16 »

Salut no limite !

Je ne voudrais pas être trop indiscret, mais tu te sépares de ta guzz pour raison de santé, choix, personnel, mutation ?.... :wink:
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

non non, c'est juste qu'il veut une noire, elles vont plus vite :D
guzzdan16

Message par guzzdan16 »

Ben oui.... bong sang, mais c'est bien sûr !.... Pourquoi n'y ai-je songé plus tôt ?..... :D :arrow:
no limite

Message par no limite »

c est bien vrai ce que l on dit les mauvaises langues roulent toujours en nero; blagues a part je l ai vendu car je pense que je n aurai pas garde mon permis longtemps on roule trop vite trop facilement; de plus ma passagere attitre ne voulait plus monte dessus(le surnom du 1200 ca doit etre la faiseuse de divorce) je pense que j ai reagi a temps pour les deux.faites gaffe a vous les sur hommes . michel;(pas de moto en vue)
fifi

Message par fifi »

garde la moto et revend la passagere!!
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »