LM II - Passer en 1000cc ?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2132
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Hello,
Z'avez une idée du prix :?: Et la pompe à eau...électrique :?:
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

A mon avis le prix de ce truc doit être indécent...

Mieux vaut se payer une brêle de course déjà préparée...

Pompe à eau électrique ? C'est pour le 1er avril ?

Bien à toi,

Nico
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
dédé

Message par dédé »

Niko_dem a écrit :A mon avis le prix de ce truc doit être indécent...

Mieux vaut se payer une brêle de course déjà préparée...

Pompe à eau électrique ? C'est pour le 1er avril ?

Bien à toi,

Nico
non pas le 1er Avril il y a bien une pompe électrique sur le Big Bore.
il y a bien 140 cv et 16.5 kg de couple vérifié sur le banc qui est d'ailleurs trop important.
il faut partir d'un 1100 GRISO 2V pour mettre le kit en 1420.
dédé
bluegreen

Message par bluegreen »

Imagine 16 mkg ....

Tu laisses sur place la PANIGALE et BMW 1000 RR en sortie de virage ...

Mais bon, une Le mans 850, c'est de la poésie intemporelle hors mode ...
Et j'aime ça !


Hasta ...
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »