Electrique - 4 clignotants allumés et rien d'autre

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

jeanroche a écrit :La prochaine fois que j' achète une batterie, je contrôle au volmètre la bonne polarité. :roll:
:shock: C'est marqué dessus ,
"+" à gauche et "-" à droite lorsqu'on regarde la batterie avec les poles devant soi !!! :roll:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Centaurdedé a écrit :
jeanroche a écrit :La prochaine fois que j' achète une batterie, je contrôle au volmètre la bonne polarité. :roll:
................
Oui Dédé , j'en étais aussi persuadé ! :lol:
C'est vrai a 99,9% (?) :roll:
Ma batterie a polarité inversé (ou marquage gravé inversé) était une batterie voiture avec les bornes au dessus ,parfaitement symétrique ....
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
director

Message par director »

Je vous ferais une petite photo ce week-end pour que vous puissiez juger de visus comme on dit :D
director

Message par director »

Centaurdedé a écrit :
"+" à gauche et "-" à droite lorsqu'on regarde la batterie avec les poles devant soi !!! :roll:
Pas si évident !!!
ImageImage

Voilà, en haut la batterie d'origine +à gauche et en bas la batterie échange standard avec + à droite :? :?

En tout cas ma belle à démarré du premier coup et je suis toujours aussi fan de sa mélodie en V...

Encore merci à tous et à plus :D
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »