850 T4 - Problème d'embrayage

Modérateur : variel

motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

philmar19 a écrit :Pour le vigor, j'ai testé ça marche mais il ne faut pas oublier une bonne paire de gants de ménage parce qu'autrement tes mains aussi elles sont décapées :shock:
je vaporise avec un vaporisateur a produit a vitre et je rince sans touché

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5593
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

tu rinces au pétrole lampant et pinceau d'abord (recette des vieux),
puis pulvérisation de dégraissant écologique,
et rinçage à l'eau au jet ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Daythomas59

Message par Daythomas59 »

Dingue, ça parait presque trop simple !!!
Je vais essayer !!!
Mais où trouve t'on du Vigor ?

Merci
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Vigor y a pas plus fort! Ca se trouve dans tous les supermarchés et tu peux même l'utiliser pour nettoyer les traces sur le sol du garage...
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Daythomas59 a écrit :Dingue, ça parait presque trop simple !!!
Je vais essayer !!!
Mais où trouve t'on du Vigor ?

Merci
Tu regarde jamais la tele ils nous bassinent suffisament avec leur pub
de la puissance industrielle au service du particulier

A+ OLIVIER
Daythomas59

Message par Daythomas59 »

C'est vrai que je regarde peu la télé et surtout pas les pubs ... mais je me souviens l'avoir déjà vu, par contre, je n'en ai jamais vu en magasin, 'faut dire que ce n'est pas mon truc non plus les magasins ...

Je préfère passer du temps dans mon garage, en ce moment, tests d'electrozingage de brides d'échappements ...
gromitt

Message par gromitt »

Salut à tous,

J'ai exactement les mêmes symptômes sur ma T4 de 79.
Pour compenser, je joue sur la vis de réglage de la garde du levier... Je desserre à froid, je resserre quand le moteur chauffe. Cela m'évite de caler ou d'avancer encore quand je suis au feu rouge!
Je vais devoir m'y pencher dessus sérieusement, mais je doute de m'en sortir seul, je n'ai encore jamais fait... A suivre.
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Je prends le sujet en route...

Ton pb ne serait pas lié à ton disque lisse qui pourrait être légérement voilé ? J'ai entendu parler de ça à propos d'un comportement d'embrayage un peu anarchique selon que le moteur était froid ou chaud...
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »