une rapide présentation s'impose, un peu tardive (j'ai déjà posté sur rubrique Centauro) mais la voilà donc. 43 ans, marié, père de famille et heureux de ce choix de vie

Cela fait donc une bonne vingtaine d'année que je roule avec plus ou moins de régularité, enfants, maison à retaper bref, parcours normal presque banal. Début sur un 1100 Bol d'Or, sympa même si après autant d'année je ne m'imagine plus du tout sur ce genre d'engin..

La linéarité et la recherche de sensations moteur m'ont fait la vendre et je me suis dirigé sur un Dominator. Gardé longtemps, même si je suis un peu court (sur pattes hein!...

Anthracite cette fois (mon premier gris et bordeaux) 20.000 bornes avec les pots qui vont bien, un KN, diode transil bref, bécane sans soucis.
Depuis ben balade avec des potes en deux ou trois cylindres...

pas par sectarisme mais il semblerait malgré tout qu'on représente une frange à part dans le petit monde de la moto. Les aficionados du quatre en ligne et régime à 12.000 trs sévissent en majorité et la plupart d'entre eux ne comprennent pas bien qu'on prennent du plaisir à composer avec une boite de vitesse parfois rétive, des vibrations pour eux rédhibitoires, que l'ont se contente de moins de cent chevaux bref. Prendre son plaisir ou on le trouve non?

Voili voilou dans les grandes lignes.

Tschüss!