Coucou!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
duvel74

Coucou!

Message par duvel74 »

Bonjour à toutes et à tous!
une rapide présentation s'impose, un peu tardive (j'ai déjà posté sur rubrique Centauro) mais la voilà donc. 43 ans, marié, père de famille et heureux de ce choix de vie :D
Cela fait donc une bonne vingtaine d'année que je roule avec plus ou moins de régularité, enfants, maison à retaper bref, parcours normal presque banal. Début sur un 1100 Bol d'Or, sympa même si après autant d'année je ne m'imagine plus du tout sur ce genre d'engin..:lol:
La linéarité et la recherche de sensations moteur m'ont fait la vendre et je me suis dirigé sur un Dominator. Gardé longtemps, même si je suis un peu court (sur pattes hein!...:oops: ) la relative légèreté de l'engin fait qu'elle est sympa à conduire, surtout dans mes Alpes d'adoption. Un rêve concrétisé avant achat d'une maison en 1998: achat d'un V10. Après avoir écumé les concess de l'époque avec comme cahier des charges deux ou trois cylindres et après multiples essais: c'est ELLE qui avait retenu mon attention. Retapage de maison, enfants, je m'en suis séparé à contre coeur bien sur et l'année dernière j'ai pu rempilé sur un V10 "oeuf corse"! :twisted:
Anthracite cette fois (mon premier gris et bordeaux) 20.000 bornes avec les pots qui vont bien, un KN, diode transil bref, bécane sans soucis.
Depuis ben balade avec des potes en deux ou trois cylindres...8)
pas par sectarisme mais il semblerait malgré tout qu'on représente une frange à part dans le petit monde de la moto. Les aficionados du quatre en ligne et régime à 12.000 trs sévissent en majorité et la plupart d'entre eux ne comprennent pas bien qu'on prennent du plaisir à composer avec une boite de vitesse parfois rétive, des vibrations pour eux rédhibitoires, que l'ont se contente de moins de cent chevaux bref. Prendre son plaisir ou on le trouve non? :P En même temps si il y avait des Guzzi à chaque coin de rue je n'en aurais probablement pas :)
Voili voilou dans les grandes lignes. :)
Tschüss!
ouin ouin
Connait son département

Message par ouin ouin »

bienvenue camarade et ami :D
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Bienvenue donc chez les doux fous de l'Aigle de Mandello.

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
phil
European Tour

Message par phil »

SAlut et bienvenu ,

enfin je ne serai plus le seul en V10 dans la yaute .

J'espère que l'on se rencontrera :wink:

A plus :D
Membre du club des 100 000 .
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Salut Homme des Alpes, bienvenue :wink:
duvel74

Message par duvel74 »

Merci les gars ça fait plaisir!

Phil ouais, même couleur en plus! Mon épouse aurait préféré la couleur de mon premier mais pas moi tu auras remarqué.... :wink:
On se rencontrera peut-être bien un de ces jours pour sur et on ne risquera pas de se louper :lol: vu la rareté de ces engins.

Bonne route ouin ouin, à bientôt! :D

Homme des Alpes, ouais d'adoption hein! Mais je n'ai pas perdu au change pour sur :wink: surtout pour rouler avec cette machine, un bi a vraiment sa place en montagne.

Fou de l'aigle ben ouais définition assez fidèle même si j'ai beaucoup aimé les essais ducati 900 mostro "qui réspire" 1200 sportster sport, 1200 buell ou MT 01... Pas sectaire mais un peu orienté le gars hein :lol:
phil
European Tour

Message par phil »

On risque pas de se louper , ok , mais faudra pas qu'on se trompe de bécane vue qu'on les a tous les deux de la même couleur :D :D
Est-il équipé d'un saute vent ?
Membre du club des 100 000 .
yves
European Tour

Message par yves »

:lol:Salut et BIENVENUE l'Ami parmis les fou de l'aigle qui s'éclate :lol: et surtout ' non sectaire ' . :wink:
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
duvel74

Message par duvel74 »

phil a écrit :On risque pas de se louper , ok , mais faudra pas qu'on se trompe de bécane vue qu'on les a tous les deux de la même couleur :D :D
Pas d'appendice aérodynamique Phil, il me reste un poil d'anticonformisme de mes jeunes années :lol:
Par contre je pourrais car le précédent proprio de mon V10 vendait un tas de pièces avec dont saut-de-vent, sabot...à repeindre par contre, je verrai ça plus tard pourquoi pas.
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

duvel74 a écrit :
phil a écrit :On risque pas de se louper , ok , mais faudra pas qu'on se trompe de bécane vue qu'on les a tous les deux de la même couleur :D :D
Pas d'appendice aérodynamique Phil, il me reste un poil d'anticonformisme de mes jeunes années :lol:
Par contre je pourrais car le précédent proprio de mon V10 vendait un tas de pièces avec dont saut-de-vent, sabot...à repeindre par contre, je verrai ça plus tard pourquoi pas.
bienvenue duvel 74
je pense que phil va me demander de faire un tour à faverge
:wink:
stephane

Message par stephane »

Bonjour Duvel (pseudo pr rapport à la bière ?)
duvel74

Message par duvel74 »

stephane a écrit :Bonjour Duvel (pseudo pr rapport à la bière ?)
Salut Stéphane,

bien vu, un de mes pêché "mignon" avec qques autres trappistes belges bien sur et aussi qques whisky. Une fois rentré de balade bien sur.. :lol:
Pierrot

Message par Pierrot »

Salut duvel et bienvenue. :wink:
carlo

Message par carlo »

Salut Duvel74

Et ben bienvenue à toi et à ta Centauro...

Carlo V11 Le Mans
Pierrot

Message par Pierrot »

Au fait, c'est pas bien de prendre une marque d'alcool comme pseudo.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »