bonjour,
je fais une fois de plus appel à vos lumières. J'ai les joints de spi de fourches qui ont laché sur un 850 le mans 3. en démontant la fourche je vois qu'il y a le joint spi de fourche(couleur vert) et au-dessus un autre joint noir de la même épaisseur mais je ne trouve pas ce deuxième joint (qui doit être une sorte de cache poussière) sur la RTM ni sur la guzzithèque.
si quelqu'un à la référence ou le nom je suis bien entendu intéressé.
merci et bon week end
dernière petite question ,vous avez un truc pour sortir les joinrs spi car les miens sont vraiment collés.
LM III - Spi de fourches
- briconanard
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Re: spi de fourches
Bonjour,jerome59380 a écrit : je ne trouve pas ce deuxième joint(qui doit être une sorte de cache poussière) sur la RTM ni sur la guzzithèque.
si quelqu'un à la référence ou le nom je suis bien entendu intéressé.
merci et bon week end
dernière petite question ,vous avez un truc pour sortir les joinrs spi car les miens sont vraiment collés.
Depuis le temps je ne sais plus si c'est d'origine ou pas mais j'ai toujours monté 2 joints (identiques) par fourreau.
Prendre des 34,74x47x7 plutôt que des 35 sinon risque de fuite.
Pour décoller les joints, j'utilise la méthode "faut qu'ca vienne ou qu'ca dise pourquoi" mais bon, je suis un peu pas fin...
Nanard
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- kokis
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J ai aussi le même problème,légère fuite au niveau des spi de fourche.
La question un ou deux joints spi par bras de fourche et sont ils maintenus en place par un clips.
J ai vu les deux alternative sur la toile d ou m a confusion.
Le diamètre de spi que nanar conseil reste introuvable donc 35x47x10 devrai faire l affaire mais mes tubes plongeant sont très use au niveau des spi ,recommandez vous un changement des tubes?
Merci
La question un ou deux joints spi par bras de fourche et sont ils maintenus en place par un clips.
J ai vu les deux alternative sur la toile d ou m a confusion.
Le diamètre de spi que nanar conseil reste introuvable donc 35x47x10 devrai faire l affaire mais mes tubes plongeant sont très use au niveau des spi ,recommandez vous un changement des tubes?
Merci
MG Vintage -07
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il faut mettre des 34.74x47x7 et ils se trouvent facilement et si les tubes sont usés ça ne tiendra pas longtemps.kokis a écrit :J ai aussi le même problème,légère fuite au niveau des spi de fourche.
La question un ou deux joints spi par bras de fourche et sont ils maintenus en place par un clips.
J ai vu les deux alternative sur la toile d ou m a confusion.
Le diamètre de spi que nanar conseil reste introuvable donc 35x47x10 devrai faire l affaire mais mes tubes plongeant sont très use au niveau des spi ,recommandez vous un changement des tubes?
Merci
Il vaut mieux mettre 2 joints spies de chaque côté et dos à dos.
dédé