LM IV - Emplacement des durites reniflard

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
narwalos
Connait son département
Messages : 79
Inscription : 08 mars 2011, 20:57
Localisation : paris

LM IV - Emplacement des durites reniflard

Message par narwalos »

sur un 1000 LMIV 85' ou vont respectivement d origine les durites reniflard moteur,boite,culasses ,?
Avatar de l’utilisateur
sergi
Tour de France
Messages : 213
Inscription : 14 mars 2008, 10:44
Localisation : Manche

Emplacement des durites reniflard

Message par sergi »

En l'absence de document technique, j'ai branché les miennes comme suit: les durites de culasses aux 2 sorties du cadre côté batterie, sorties cadre côté colonne de direction, la plus grosse au 1er reniflard moteur(avec la bille), la petite vers la boite à air; l'autre durite de boîte à air vers le reniflard moteur. Durite de boîte, à l'air libre, en faisant une boucle assez longue...Quelqu'un a peut-être une meilleure solution?
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4458
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Avez vous penser à faire u tour sur la Guzzithèque ?

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
narwalos
Connait son département
Messages : 79
Inscription : 08 mars 2011, 20:57
Localisation : paris

Message par narwalos »

oui ,avant de poster je suis aller faire un tour sur cette formidable guzzitheque....mais il y a pas les branchements reniflards....donc OUI j ai penser a y faire un tour .

si quelqu un a un shema ou autre ? je prends!
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »