LM I - Fixations de clignotants

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
dédé

Message par dédé »

UltraLeMans a écrit :
dédé a écrit : sur le té inferieur
Cela veut donc dire que le support de clignotants tourne avec la direction si j'ai bien tout compris ? 8) 8) 8)

En tout cas, bonne nouvelle pour moi que ce soit compatible avec la LM III ! :o :o :o

Je commande ça sous peu à la Boutique Italienne . :wink: :wink: :wink:
Et ça tombe bien, j'avais sous le coude une belle commande à passer... donc je rajoute ce support ! :P :P :P
Au fait, Dédé, tu en es de la Boutique Italienne ?

En guise de conclusion, une nouvelle fois et comme d'habitude : vive le Forum Guzzi.... et Forza Guzzi ! :lol: :lol: :lol:
un peu beaucoup avec Anne Marie on fait tourner la Boutique Italienne depuis 1997. Anne Marie fait les colis et la compta et singe dans le side et moi André ''dédé'' je réponds au tél. je fais les factures et prépare les colis,et je m'occuppe du site. Evidemment on est moins nombreux que chez Stein Dinse ou ils sont pas moins de 25 ! D'ailleurs depuis 1 mois on est revendeur de leurs produits. dédé
UltraLeMans

Message par UltraLeMans »

dédé a écrit : un peu beaucoup avec Anne Marie on fait tourner la Boutique Italienne depuis 1997. Anne Marie fait les colis et la compta et singe dans le side et moi André ''dédé'' je réponds au tél. je fais les factures et prépare les colis,et je m'occuppe du site. Evidemment on est moins nombreux que chez Stein Dinse ou ils sont pas moins de 25 ! D'ailleurs depuis 1 mois on est revendeur de leurs produits. dédé
Salut Dédé !

J'ai fait connaissance avec toi au téléphone vendredi...
Je suis l'homme aux joints spy de fourche et aux roulements de direction pour LM III !
Bilan de cette première : accueil très cordial et compétence indéniable...
Ce n'est donc qu'un début... on sera bien sûr amenés à se retrouver !

Sinon, merci à vous tous pour vos témoignages et vos conseils sur l'objet initial de cette discussion, à savoir les clignos !
Je ne me suis pas encore arrêté sur un choix précis : la barre de fixation me tente bien... mais une option plus discrète n'est pas exclue.

Je vais en fait attendre d'avoir remis ma LM III en état (elle est pour l'instant en pièces détachées dans mon garage) pour me décider !
Je vous enverrai les photos de cela quand se sera monté...à savoir pas tout de suite !!!

Bon week-end Guzziste !
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »