Guidon Norge
Modérateur : Zita VII
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Guidon Norge
Je me pose la question de savoir si les guidons de la 8V peuvent se poser sur la 2v, ça pourrait m'interesser question hauteur.
Est-ce que quelqu'un a une idée? et si en plus ce quelqu'un avait le prix des guidons de la 8V !!!
Merci d'avance
Vizir
Est-ce que quelqu'un a une idée? et si en plus ce quelqu'un avait le prix des guidons de la 8V !!!
Merci d'avance
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Concernant les Norges avec le tom tom Quand t'as posé les cales tu peut plus mettre le support plastique.
<c'est con ça
Il faut le retailler un peu je pense pour que ça passe .
Les cales font trois centimètres et c'est bien mieux avec,pour moi
J 'ai pas encore reposé le TOM TOM, de toutes façon il ne s'allume plus.
BOF.
<c'est con ça
BOF.
Salut Salmananar , si ton tomtom ne s'allume plus fait un reset soit sur l'arriere de l'appareil soit dessous cela dépend des modéles , tu verras il faut appuyer avec un tromboneSALMANANAR a écrit :Concernant les Norges avec le tom tom Quand t'as posé les cales tu peut plus mettre le support plastique.
<c'est con ça
BOF.
-
- World Trip Runner
Oui , mais apres avoir rechargé au secteurTintin a écrit :
Salut Salmananar , si ton tomtom ne s'allume plus fait un reset soit sur l'arriere de l'appareil soit dessous cela dépend des modéles , tu verras il faut appuyer avec un trombone

Si la batterie est vide de vide ,le tom tom ne detecte plus le support chargeur et ne se charge plus

Si toujours pas allumage ensuite : reset
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

- Vizir
[quote="SALMANANAR"]Concernant les Norges avec le tom tom Quand t'as posé les cales tu peut plus mettre le support plastique.
>>>Si tu as une norge 2V, je vends mon kit adaptation tête haute, fabrication spéciale par SMALL59, jamais servi ni monté, car j'ai une bulle électrique, et il ne se monte qu'avec une bulle manuelle, les entraxes ne sont pas les mêmes.
Je te passe le lien :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 2edffb543e
Le kit ne comprend pas la partie plastique noire que tu vois en photo, car il est spécifique à un autre GPS. Sur la platine alu, tu montes ce que tu veux comme GPS, seules les pattes alu et la platine sont livrées.
J'ai du fabriquer un autre systême, mais le résultat est le même : c'est le pied sur le plan ergonomie d'avoir le tomtom quasiment à hauteur des yeux, plus besoin de quitter la route des yeux
Vizir
>>>Si tu as une norge 2V, je vends mon kit adaptation tête haute, fabrication spéciale par SMALL59, jamais servi ni monté, car j'ai une bulle électrique, et il ne se monte qu'avec une bulle manuelle, les entraxes ne sont pas les mêmes.
Je te passe le lien :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 2edffb543e
Le kit ne comprend pas la partie plastique noire que tu vois en photo, car il est spécifique à un autre GPS. Sur la platine alu, tu montes ce que tu veux comme GPS, seules les pattes alu et la platine sont livrées.
J'ai du fabriquer un autre systême, mais le résultat est le même : c'est le pied sur le plan ergonomie d'avoir le tomtom quasiment à hauteur des yeux, plus besoin de quitter la route des yeux
Vizir
Dernière modification par Vizir le 08 janv. 2012, 21:46, modifié 3 fois.
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
-
- World Trip Runner
Si c'est la batterie du tom tom qui etait vraiment a plat ,le reset avec un PETIT tronbonne ne sert a rien !SALMANANAR a écrit :Merci à vous pour les conseils je vais recharger au secteur le tom tom et faire reset avec trombone.
.......
Je n'ai fait qu'un reset sur le mien le jour ou il ne m'obeissait plus

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

- Vizir
>Non, sur les photos, c'est le modèle que je vends, pas celui que j'ai fait, tu peux voir la bulle manuelle sur la photo.SALMANANAR a écrit :Merci Vizir pour la proposition .il se trouve que j'ai une bulle électrique aussi cela sous entend qu'il faut faire un support en alu comme toi .
Comme sur tes photos.
Effectivement la position plus haute c'est mieux.
Faut que je me rapproche de la moto pour voir cela
A +
A bientôt
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC