Que né-ni ! Gentils Hommes
Je ne ferai point rehausser un siège confort et de surcroit d'une qualité certaine, sur lequel mon séant se trouve aux anges.
Sans escompter que mes petons touchassent au sol sereinement afin de maintenir la lourdeur et la fougue de dame maitresse lorsqu'elle s'ébroue.
En clair (et en langage régional) :
Le premier qui touche à ma selle je l'éscagasse, fatche de con !!!!
J'ai fais un tour avec ma belle toute nue et c'est pas mal du tout. Je pense reposer le pare brise et le reste (2 heures en gros) uniquement pour les longs trajets.
En fait je l'aime bien dans les deux config, donc ça ne me pose aucun soucis.
En revanche, le son n'est pas des plus guzziesque et ma bourse étant quasi vide (j'ai pas dit MES bourses) je suis preneur de toutes modifs échappementesques susceptible (en un seul mot) de rendre une voix rauque à ma bestiole qui pour le moment se rapproche plus de l'abeille que du frelon.
Changer les pots ? Ça nous le savons (et pas seulement de Marseille) ferait l'affaire, mais je n'ai pas une somme pareille en ces temps de crise.
Est ce qu'un H suffit, ou faut il aussi "traficopercer" quelques autres pièces ?
Comme vous avez constaté, je suis un homme heureux

Et je n'ai pas fini de vous demander des conseils et autres astuces.
J'oubliai, apparemment c'était le week end "je vais chercher ma qualif" hein goose ? Et un autre aussi mais désolé j'ai oublié le pseudo.