1100 Touring - A moi de jouer (achat Calif)

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Xavdedunk

Message par Xavdedunk »

Super, elle est pas belle le vie :?: :wink: Welcome !!!

Mon nez de cochon à moi est pile poil bien pour mes 1m70. J'ai essayé sans, c'est pas mal non plus, mais en été et à moins de 110 km/h.
Ta tête elle est à combien du sol ???
En plus, il protège très bien des turbulences 8) Il intensifie par contre le son de la mécanique.
papet
Tour de France

Message par papet »

salut pierrot

tu as ta calif, c'est bien ,j'espére que tu vas te régaler autant que moi.
je m'en sers tous les jours, boulot et week-end pour les virées.
au début ,moi aussi mon pare-brise me génait ,je voulais le faire couper, voire le changer, j'ai insisté ,et maintenant ,j'ai pris l'habitude ça ne me géne plus,et je suis tellement bien abrité derrière ,insiste un peu,tu verra par la suite .
amities michel
a bientot peut-etre sur les routes du luberon ou devant un bière a l'étang de la bonde
Pierrot

Message par Pierrot »

Salut les gars. :wink:

Pour xav, je fais 1,74 et pourtant je trouve le pare brise gênant, mais comme dit papet, c'est peut être une question de temps.

Pour le moment elle est toute nue :oops:.
J'ai tout démonté hier car j'avais remarqué une cassure sur le porte valise au niveau de la fixation du bas, en effet quand j'ai démonté, le morceau m'est resté dans la main. Je vais ressouder ça dans la semaine.

Donc j'en ai profité pour tout virer afin de faire un nettoyage complet, et la, surprise, elle est encore plus belle sans rien. :D

Je me disais que pour les petits trajets balades, je la laisserai surement comme ça avec peut être en plus une petite bulle mais j'ai pas encore trouver ce que je cherche comme hauteur et forme.
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Salut Pierrot :wink:

une photo s'impose :lol: c'est un modèle de quelle année ? et donc pas une PI ?
guzzyo
jojo

Message par jojo »

Avec du retard pour les réponse aux questions

Recouper le plexis c'est faisable mais ça dénature la bête, mais pas difficle à faire les gens qui font de la vérandas de l'accastillage ou tout simplement de la découpe de verre sont outillés pour

Autrement la solution et en plus tu gagnes en confort c'est de rehausser un chouilla la selle après tout dépend de ta taille si effectivement ça tombe dans le champ de vision rehausser la selle peut être synonyme de pointe de pied :wink: :lol:
goose

Message par goose »

salut pierrot, le week dernier avec le padré on sait tapé 2400 bornes pour aller chercher une calif' ev 80.
vraiment une "moto passion", le genre de chose quasi impossible à se séparer
Pierrot

Message par Pierrot »

Que né-ni ! Gentils Hommes
Je ne ferai point rehausser un siège confort et de surcroit d'une qualité certaine, sur lequel mon séant se trouve aux anges.
Sans escompter que mes petons touchassent au sol sereinement afin de maintenir la lourdeur et la fougue de dame maitresse lorsqu'elle s'ébroue.

En clair (et en langage régional) :
Le premier qui touche à ma selle je l'éscagasse, fatche de con !!!! :lol:

J'ai fais un tour avec ma belle toute nue et c'est pas mal du tout. Je pense reposer le pare brise et le reste (2 heures en gros) uniquement pour les longs trajets.
En fait je l'aime bien dans les deux config, donc ça ne me pose aucun soucis.

En revanche, le son n'est pas des plus guzziesque et ma bourse étant quasi vide (j'ai pas dit MES bourses) je suis preneur de toutes modifs échappementesques susceptible (en un seul mot) de rendre une voix rauque à ma bestiole qui pour le moment se rapproche plus de l'abeille que du frelon.

Changer les pots ? Ça nous le savons (et pas seulement de Marseille) ferait l'affaire, mais je n'ai pas une somme pareille en ces temps de crise.

Est ce qu'un H suffit, ou faut il aussi "traficopercer" quelques autres pièces ?

Comme vous avez constaté, je suis un homme heureux :D :D :D :D
Et je n'ai pas fini de vous demander des conseils et autres astuces. :wink:

J'oubliai, apparemment c'était le week end "je vais chercher ma qualif" hein goose ? Et un autre aussi mais désolé j'ai oublié le pseudo.
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Ouais, ouais, moizossi je suis allé chercher une Calif cette fin de semaine.
Elle est maintenant bien au chaud dans le garage, entre mon SP et le Thruxton de ma douce.
Mais pour l'instant je ne vais pas trop y toucher because il y a un autre chantier sur le feu.
Mais bon,ça démange!!
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Pierrot ,l homme heureux toutes mes felicitations et beaucoup de bonheur
Pour le son de la belle et bien pas trop de solution si les sous manquent.
Autant commencer a economiser car avec le H,les mistrals et pc III ou module et bien le son de la belle ferra de toi un homme plus heureux.
Bonne economie et bonne route
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
pp07
Tour de France

Message par pp07 »

Hohé on commence tranquilou par le h Image et puis après ... :arrow:
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

pp07 a écrit :Hohé on commence tranquilou par le h Image et puis après ... :arrow:
Ouais, c'est assez fumeux comme manip... 8) :lol:
jackguz
Tour de France

Message par jackguz »

Bsr;salut a toi xavdedunk,alors heureux de ton acquisition,c est le principal,pour le cote sonore et agrement ,le simple h va lui redonnee sa voix et la souplesse a bas regime,pas besoin de percer tes pots,moins de trafficolages,moins de soucis.
Bonne route;forza guzzi.
Pierrot

Message par Pierrot »

Merci les gars :wink:

Donc, j'économise...........................................
Mais en attendant j'applique la méthode doumé :D que j'ai bien comprise :wink:
Il me manque le diamètre du trou à percer (et oui, encore une question)
Et si le résultat convient je garde l'argent. :lol:

J'adore ce genre d'opération en plus 8)
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

je te fais un MP pour te donner les cordonnées
DES MOUSQUETAIRES DU LUBERON NORD qui roule tous en califs
ils pourront aider pour que tu vas plus de bruit
et tu pourras avoir des partenaires de balades

A+ OLIVIER
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

une soluce que j'ai piqué chez les harleytistes,
tu fores des trous en étoile (8 ou +...)dans le renfoncement autour du trou de sortie des silencieux ...çà marche bien, niveau son,
et réversible au cas où (tu les rebouches avec des rivets pop)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »