S A V
Modérateur : Zita VII
-
- Tour de France
SAV
Bonjour à tous,
j'ai l'immense joie d'avoir une 1200 SPORT CORSA qui a remplacé une 1200 Sport 2V mais aussi l'immense déception de ne pas pouvoir m'en servir car en sept semaines elle a eu deux pannes immobilisantes.
J'ai repris cette rubrique SAV chez les Norgistes pour éviter de le multiplier. Ne pensez vous pas qu'il faudrait fédérer tous les problèmes du SAV sous un seul SUJET dans GCC ou meme peut etre créer un index?
Bonne route à tous
j'ai l'immense joie d'avoir une 1200 SPORT CORSA qui a remplacé une 1200 Sport 2V mais aussi l'immense déception de ne pas pouvoir m'en servir car en sept semaines elle a eu deux pannes immobilisantes.
J'ai repris cette rubrique SAV chez les Norgistes pour éviter de le multiplier. Ne pensez vous pas qu'il faudrait fédérer tous les problèmes du SAV sous un seul SUJET dans GCC ou meme peut etre créer un index?
Bonne route à tous
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
- yves
- European Tour

Je cite MARC : Bon, c'est vrai que la tienne pourrait faire vachement belle " elle l'est " Essaie aussi avec un réservoir marron
Blanche avec un réservoir damier vert, blanc et rouge pour faire transalpin
ou un dessin sur le réservoir, genre chauffeurs de poids-lourds américain... ou calendrier Guzzi, ou Pirelli .

J'attend dèja le bidon avec surtout la BONNE couleur et aprés on verra

chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
- yves
- European Tour
Normal , il rit JAUNEMarcury a écrit :On reconnait bien la moto, mais pas Yves

Ha au fait , pour 2 mois d'immobilisation , est ce que la Garantie est rallongée de telle

M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Un évènement aussi inattendu mérite d'être arrosé dignement.yves a écrit : Normal , il rit JAUNE. Mais la bonne nouvelle est que le réservoir est en peinture . Donc si tout va bien , j'aurais ma BELLE BLANCHE en fin de semaine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha au fait , pour 2 mois d'immobilisation , est ce que la Garantie est rallongée de telle![]()
j'avais cru voir un topic la dessus mais je ne sais plus ou .

- yves
- European Tour
Marcury a écrit :As-tu vraiment été immobilisé vu que tu roulais avec un bidon noir ?
ok, je![]()

Certe mais ç'est un bidon non d'origine '1200s'. Ceci dit la moto est d'avril 2011 et la moindre des choses 'du SAV ' aurait du et doit ètre plus réactif .

M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE