J'explique : Le 23 septembre 2011 , forte odeur d'essence dans mon sous sol en pleine nuit , ça me reveil , je ventile , sous la moto une grosse tache 'essence' je retire la selle , de l'essence de partout .Le 24 septembre 2011 , moto sur porte moto direction le ccg Mr MERLE a Thoissey'01'.Gilbert démonte le réservoir sans descendre la moto 'ç'est peut ètre rien me dit il 'plus de fuite

pose le réservoir sur l'établi ,inspecte la bète 'rien', on sort voir si il n'y a pas une durit abimée

'rien',retour a l'atelier et la de l'essence de partout . Résultat , réservoir Poreux au niveau de la fixation 'tenue par le boulon sous la selle ' ? A CHANGER .Prise sous garantie et accord ' le 27 septembre 2011 .Le 05 octobre 2011 , réception du réservoir mais pas le bon 'couleur blanc crème monté sur breva 'mais avec la référence pour la norge en blanc

renseignement au prés du service pièces d'étachées et là le comique débute. Nous n'avons pas de réservoir pour NORGE 2011 blanc nacré,ça n'existe pas , vous commandez un réservoir nu que vous faite repeindre avec la référence couleur que je vous communique 'youpi'.Ce matin , j'appel le SAV 'apparement le standard n'est pas en FRANCE , la Réponse " je sais pas "

Gilbert me monte un réservoir pour que je passe mon Week-End dans le PERIGORD , ça ç'est du BON ' lui aussi dépité . Je vais faire un courrier

.Si il y a moyen de faire un courrier National et l'envoyer directement a PIAGGIO en Italie , je pense qu'il est temps de frapper dans cette fourmillière qui enfonce une marque .Je pense également poser le problème auprés de UFC que choisir .Malgrés tout ça , je ne quitterais pas la marque ' ç'est pas une poignées de bon a rien ou mauvais a tout ' qui me feront changer

. YVES
ha j'oublié , 900,00 Euro la bète ' nu '