S A V

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

De toutes façons, peinture d'origine Guzzi ou "reconstituée" par un peintre professionnel, la probabilité d'obtenir la nuance exactement à l'identique sur une peinture nacrée, candy ou même simplement métallisée est faible :cry:
Sur ma Stelvio, la trappe du vide poche et son pendant à gauche ne sont visiblement pas du même bain que l'ensemble du réservoir :evil:
Et ce n'est rien par rapport aux "nuances" que m'a montrées mon conces' entre le garde boue avant et l'habillage moteur sur un scoot Piaggio (mais là je m'en f..., ce n'est qu'un scoot) :roll:
A la limite, si Merle a un bon peintre, je lui ferai plus confiance qu'à Guzzi...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Mandello
European Tour

Message par Mandello »

zulmira a écrit :Moto Guzzi prétendait que cette couleur n'éxistait pas, j'ai encore le catalogue..
Par recoupement je crois qu'à partir du moment où la pièce n'est pas en stock dans la bonne couleur au moment de la demande... et ben la couleur n'existe pas :roll:
z

Re: S A V

Message par z »

:twisted: J'explique : Le 23 septembre 2011 , forte odeur d'essence dans mon sous sol en pleine nuit , ça me reveil ,.................. qui enfonce une marque .Je pense également poser le problème auprés de UFC que choisir .Malgrés tout ça , je ne quitterais pas la marque ' ç'est pas une poignées de bon a rien ou mauvais a tout ' qui me feront changer :lol: . YVES

Normal on a signé pour en chier :!: :lol:
yves
European Tour

Message par yves »

8) Le tableau n'a jamais été NOIR , sauf que quand tu t'entend dire en réponse " JE SAIS PAS " quelques soit la question , là tu as de quoi prendre les BOULES .
1) Sauf que le réservoir est là en une semaine sauf la couleur qui tranche quand mème . N'importe quoi .
2 )Je cite : Le tableau n'est pas tout noir (disons bicolore comme la Norge de Yves ), ce qui est regrettable c'est le côté approximatif, alors qu'un minimum de communication aurait fait gagner du temps et évité de l'énervement. Je suis sûr que Yves n'aurait pas spécialement râlé si on lui avait demandé 15 jours de délais pour récupérer un réservoir brut et le faire peindre, au lieu de quoi ils ont envoyé -rapidement certes- n'importe quoi. Et en plus ça leur coûte de l'argent, et du travail supplémentaire au conces (qui assure bien sur le coup, je trouve)
3) SI la politique de piaggio est de faire comme pour l'automobile ' pièce nu ' ça aurait du ètre fait dés le Début :!: :!: :!:
Heureusement que MERLE est un EXELLENT cgc et qu'il a rappelé une semaine aprés la réception du mauvais reservoir 'sans nouvelles de leur part ' ,sinon :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol:
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
z

Message par z »

Ca va s'arranger pour toi, tu vas avoir un bidon dans la bonne teinte, pour le SAV malheureusement je doute que ça s'arrange..
Depuis le temps qu'il doit s'améliorer et que rien ne se passe.
Oremus !
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

J'ai constaté sous le soleil du Périgord que cette mixité de blanc nacré + réservoir noir lui va très bien Image même mieux à mon goût que tout blanc.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
kube
World Trip Runner

Message par kube »

"...même mieux à mon goût que tout blanc..."

à creuser Yves ....à creuser...!
demande la palette des couleurs
tout n'est pas perdu
ça peut finir en modèle "limited edition..."
Patrick
V85 Travel
z

Message par z »

Pie, c'est la nouvelle couleur Guzzi :!: :lol:
rachayou
European Tour

Message par rachayou »

et puis quand tu vois une norge blanche avec un bidon noir tu sais qui est dans les parages, tu campes au pied de la moto et tu attens Yves pour lui payer un pot pour le consoler :lol:
:wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
yves
European Tour

Message par yves »

8) On en a discuté avec Jean-Paul et il est vrais qu'un ' réservoir bicolore ' casserait le tout blanc donc un modèle "limited edition..." a étudier :idea: :idea:

:lol: puis quand tu vois une norge blanche avec un bidon noir tu sais qui est dans les parages, tu campes au pied de la moto et tu attens Yves pour lui payer un pot pour le consoler :lol: Pour le coup :wink: je vais en boire des pot 'hic' :wink: :wink:
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

zulmira a écrit :Pie, c'est la nouvelle couleur Guzzi :!: :lol:
C'est donc à ça qu'on reconnait les ViPie :lol:
D'accord aussi, ca lui va plutot bien cette teinte bicolore.
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

JY40 a écrit :
zulmira a écrit :Pie, c'est la nouvelle couleur Guzzi :!: :lol:
C'est donc à ça qu'on reconnait les ViPie :lol:
D'accord aussi, ca lui va plutot bien cette teinte bicolore.
Elle ressemble pas trop à une vache ? :lol:
OK je suis déjà :arrow:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
yves
European Tour

Message par yves »

Elle ressemble pas trop à une vache ? :lol:
OK je suis déjà :arrow:[/quote]

non revient j'ai la mème a la maison :P :P :wink:
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Une petite photo qu'on se rende compte "de visu" ???
Byebye

Message par Byebye »

'gaffe Yves, après que j'ai fait repeindre la mienne je m'en suis tiré pour quelques mois de galères :arrow:

Bon, c'est vrai que la tienne pourrait faire vachement belle :lol: Essaie aussi avec un réservoir marron ;)
Blanche avec un réservoir damier vert, blanc et rouge pour faire transalpin :roll:
ou un dessin sur le réservoir, genre chauffeurs de poids-lourds américain... ou calendrier Guzzi, ou Pirelli :lol:
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »