Salut tous,
L'hiver approche et la bricole va etre de mise. Je suis en train de regardé pour changer les cocottes du LM4. Il faudrait dans ce cas changer le maitre cylindre de la poignee de frein AV. Que mettriez-vous sachant que je veux evidement garder le freinage integrale ?
A+
Didier C
LM IV - Maitre cylindre AV
- Vib
- Connait son département
LM IV - Maitre cylindre AV
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
- Lm4 (86-87) 55mkms .
sur un PS13, la poignée sera plus dur et il faudra donc avoir plus de pogne pour freiner fort et donc des plaquettes très tendres sont conseillées (F40 sur diques fonte).
Un PS12, la poignée sera plus "molle" mais le freinage sera plus progressif et surement plus dosable, mais revers de la médaille, en cas de mauvaise purge ou MC qui commence à merder la poignée arrivera plus facilement en butée sur le guidon.
Tu as quoi actuellement ?
Un PS12, la poignée sera plus "molle" mais le freinage sera plus progressif et surement plus dosable, mais revers de la médaille, en cas de mauvaise purge ou MC qui commence à merder la poignée arrivera plus facilement en butée sur le guidon.
Tu as quoi actuellement ?
- Vib
- Connait son département
Salut
En ce moment le MC et etrier sont d'origine. Je voudais eviter de me retrouver avec du chewing gum a la place de la poignee de frein. Donc peut-etre un PS13 mais il coute quasi le double d'un PS12 a la Boutique Italienne par exemple...
Par la meme occase , je vais changer la poignee d'embrayage et les cocottes G et D. Ca fait du pognon et du boulot .-)
Didier@C
En ce moment le MC et etrier sont d'origine. Je voudais eviter de me retrouver avec du chewing gum a la place de la poignee de frein. Donc peut-etre un PS13 mais il coute quasi le double d'un PS12 a la Boutique Italienne par exemple...
Par la meme occase , je vais changer la poignee d'embrayage et les cocottes G et D. Ca fait du pognon et du boulot .-)
Didier@C
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- Lm4 (86-87) 55mkms .