132 729 km parcourus avec toujours autant de plaisir
J’ai fait 1 760 km depuis son lifting (segments et joints de queue de soupape ) . J’ai consommé en huile les 700 premiers km l’équivalent de 0.5 l / 1000 km et les 1 000 derniers, 0.1l .
Le moteur montre un peu plus de patate , les segments ont du prendre la mesure des cylindres .
Sous le moteur au niveau de la jonction moteur boite c’était gras comme un joint spi de vilo fatigué . Depuis les segments neufs plus rien . Je devais avoir une surpression dans le carter par un manque d’étanchéité de la segmentation …..
J’ai commandé un nouveau basculeur de suspension , ce sera le troisième monté (celui d’origine + un déjà changé ) .
Malheureusement il y a des utilisateurs de nos Guzzi qui ont des problèmes , parfois dus ou alimentés par de mauvais concessionnaires .Nos machines ont été bien conçues , la preuve sur notre forum quelques-unes ont un kilomètrage respectable atteint sans encombres .
Lorsque je lis qu’il y a des fuites d’huile par les caches culbus non résolues , je suis attristé par l’incompétence de certains mécanos qui contribuent à ternir l’image de MÔTO GUZZI .
Il faut savoir que sur un forum on ne lit qu’un concentré de problème , on écrit pas tous les jours que tout va bien .
Bin moi depuis 4 ans j’en pète tellement je suis content de rouler avec ma MÔTO ,j’use même la patience des potes qui roulent avec des brouettes sans âme pleines de piston dans tous les sens pour faire croire qu’elles ont un moteur .