leviers freins embrayage

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

JiGe

Message par JiGe »

Bonsoir,
Désolé pour vos diverses supputations et autres sodomisations de diptères mais :
Le frein freine et l'embrayage débraye
Bref tout fonctionne parfaitement comme indiqué précédemment que les leviers soient chinois ou autre
:)
Byebye

Message par Byebye »

JiGe a écrit :...et l'embrayage débraye...
et il embraie?
Ok, je :arrow:
JiGe

Message par JiGe »

oui oui il embraye aussi ;)
Bon pour résumer car je viens de faire un tour avec: les doigts se positionnent naturellement à la pliure du levier, que l'on utilise deux trois, quatre doigts ou plus n'a aucune influence ; il suffit de régler le levier à son goût, la plage de réglage est très large.
Apres c'est de la quadri-capillo-sectomie ou de la sodomistaion de dipteres :P
Bon j'y retourne il faut trop beau dans le Gers :)
JiGe

Message par JiGe »

Nouvel essai aujourd'hui, RAS et je fous la paix aux mouches :) et je m'attaque aux avertisseurs sonores de remplacement
JG
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guz31
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Avertisseurs....

Message par guz31 »

JiGe a écrit :Nouvel essai aujourd'hui, RAS et je fous la paix aux mouches :) et je m'attaque aux avertisseurs sonores de remplacement
JG

Si t'as des tuyaux, je suis preneur.
Christian
:D La Vie, c'est ce qui vous arrive quand vous aviez prévu autre chose..!
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Byebye

Message par Byebye »

JiGe a écrit :... et je m'attaque aux avertisseurs sonores de remplacement
JG
Les miens n'attendent plus que ma moto :cry: :cry: :cry:
JiGe

Re: Avertisseurs....

Message par JiGe »

guz31 a écrit :
JiGe a écrit :Nouvel essai aujourd'hui, RAS et je fous la paix aux mouches :) et je m'attaque aux avertisseurs sonores de remplacement
JG

Si t'as des tuyaux, je suis preneur.
Christian
Source des avertisseurs?
JG
Byebye

Re: Avertisseurs....

Message par Byebye »

guz31 a écrit :
JiGe a écrit :Nouvel essai aujourd'hui, RAS et je fous la paix aux mouches :) et je m'attaque aux avertisseurs sonores de remplacement
JG

Si t'as des tuyaux, je suis preneur.
Christian
C'est un tuyau enroulé sur lui même en forme d'escargot et se terminant par une trompe. En fait il y a 2 escargots :lol:
ok, je :arrow:
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DruidPeak
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Message par DruidPeak »

JiGe a écrit : A condition de ne pas oublier d'enlever la petite vis sans tête qui sécurise le piston d'embrayage......... :oops:
Tu peux m'en dire plus car je n'ai pas réussi à démonter le bitognot en question, j'ai peur de tout péter. :oops:
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legone
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Message par legone »

Et si tu peux en passant nous en dire plus sur la tenue dans le temps de tes leviers.
J ai lu pas mal de commentaires disant que la couleur des leviers noirs avaient tendance a partir et virer au pourpre.
Du coup je pense les prendre ceux ci en silver :
http://shop.the2wheels.com/CNC-Folding- ... -Guzzi.htm
Du coup les quelques pièces noires seraient faciles a repeindre.
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DruidPeak
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Message par DruidPeak »

Finalement j'ai réussi en surpassant ce qui semble être le blocage. un ti coup de filière et de taraud pour arranger tout ça... un montage avec de la loctite bleu et tout va bien. En tout cas ce qui est sûr c'est que cela semble être de bonne qualité et l'envoi depuis Hong kong a mis moins d'une semaine!! :P
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Message par mike »

JiGe a écrit :............A condition de ne pas oublier d'enlever la petite vis sans tête qui sécurise le piston d'embrayage......... :oops:
Tu peux préciser ce que tu veux dire par là :?: :?: :?:
Voir même qqs tofs pour mieux visualiser le truc ???
Merci par avance
:wink:
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legone
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Message par legone »

Je pense que JiGe fait allusion a ce qui maintient le piston qui effectue la pression sur l'embrayage.
Le dit piston possède a son bout une tête plate ou cruciforme (me souviens plus) qu on peut voir sans rien démonter.
Mais cette vis est sécurisée par une autre perpendiculaire (je fait ça de tête) avec une toute petite empreinte BTR (1.5 ?).
Ça c est la théorie : en pratique c est simple : tu démontes ta poignée (tete plate et écrou dessous) et ensuite tu regardes ce qui te reste. Et tu vas comprendre ;)

Personnellement j ai reçu ce week end mes leviers. La finition est très bonne, l envoi soigne. Le montage est facile. La pièce est vraiment très belle et SURTOUT réglable dans tous les sens, c'est très agréable.
Pour le moment mes 50 euros sont très bien dépensés, il ne reste plus qu a attendre de voir si les parties noires se délavent un peu ou pas du tout.
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