- A pu la Norge !!!

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Que dire...J'espère malgré tout que nous aurons l'occasion de boire ensemble un coup de blanc sur les rives du lac de Côme.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Byebye

Message par Byebye »

Légendes a encore passé plus de 4 heures dessus. Jacky l'essaie ce soir... Si les indications de Guzzi ne sont toujours pas les bonnes, alors il ira chez eux...

La difficulté est que le problème n'est là que moteur chaud... or on ne travaille pas sur une bécane chaude :twisted:

Si c'est le faisceau ou l'écu ou une autre grosse cxxx, Jacky est d'accord avec moi : après le moteur c'est trop, il exigera le remplacement de la moto par Guzzi :roll: Je suis encore dans les 6 mois après l'achat, donc en position de force pour invoquer le vice caché et réclamer le remplacement du véhicule ou l'annulation de la vente... Après le moteur, si c'est un autre gros truc, je fais la demande :(

Ca fait plaisir de se sentir aider par son concessionnaire :)
Je comprends pourquoi il n'est plus premium s'il défend les clients et non le constructeur :lol:

Au moins lui gardera des clients, tandis que si Guzzi continue à se fxxx de ses clients, la marque ne fêtera pas ses 100 ans :(
Vérifiez le jeu aux soupapes lui aurait dit Guzzi :shock: 1000km après la première révision, moteur de moins de 4000km :x
Dernière modification par Byebye le 25 août 2011, 20:55, modifié 1 fois.
bering74

Message par bering74 »

salut marcury désolé pour toi , ta norge elle a été monté un lendemain de grève ???? peut être la couleur qui ne lui convient pas !!!! .
courage on est de tous coeur avec toi ,et j espère que le problème sera vite réglé.
Byebye

Message par Byebye »

Bravo a écrit :Que dire...J'espère malgré tout que nous aurons l'occasion de boire ensemble un coup de blanc sur les rives du lac de Côme.
Merci, mais jamais d'alcool à moto, alors le blanc sera... :lol:

J'espère aussi être aux GMG :roll:
Byebye

Message par Byebye »

philmar19 a écrit :... C'est sûr que dans ton cas, le SAV de Guzzi doit vraiment faire un gros quelque chose.
Bon courage
Sur le moteur ils m'ont offert une prolongation de la garantie de 3 mois :lol: :lol: :lol:
C'est la durée d'immobilisation de la moto :(
Légalement la garantie était obligatoirement prolongée de la durée de l'immobilisation :x

Alors un SAV qui t'annonce heureux qu'il t'offre ce qui est obligatoire :evil: :evil: :evil:

Vous ne m'en voudrez pas si je quitte Guzzi si la vente est annulée :?: mais là je crois que ces salopards font tout pour perdre les clients qui ont des motos que l'usine fabrique mal :evil:
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Marcury a écrit :
philmar19 a écrit :... C'est sûr que dans ton cas, le SAV de Guzzi doit vraiment faire un gros quelque chose.
Bon courage
Sur le moteur ils m'ont offert une prolongation de la garantie de 3 mois :lol: :lol: :lol:
Légalement la garantie était obligatoirement prolongée de la durée de l'immobilisation :x

Alors un SAV qui t'annonce heureux qu'il t'offre ce qui est obligatoire :evil: :evil: :evil:

Vous ne m'en voudrez pas si je quitte Guzzi si la vente est annulée :?: mais là je crois que ces salopards font tout pour perdre les clients qui ont des motos que l'usine fabrique mal :evil:
>Tu ne quitteras pas Guzzi, il y a une magnifique 2v qui t'attend avec un faisceau neuf :-)) et qui à part ça marche super bien :-))
Vizir qui te souhaite bon courage
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Marcury a écrit : Vous ne m'en voudrez pas si je quitte Guzzi si la vente est annulée :?: mais là je crois que ces salopards font tout pour perdre les clients qui ont des motos que l'usine fabrique mal :evil:
Franchement, et sans vouloir vexer personne, je pense que je n'aurais pas eu ta patience... :oops:
Vérifier le jeu aux soupapes sur une bécane qui se met subitement à tourner sur un cylindre :roll: Ils sont vraiment c..., ces c... :evil:
Bon courage à toi.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

quatsoupap a écrit :
Marcury a écrit : Vous ne m'en voudrez pas si je quitte Guzzi si la vente est annulée :?: mais là je crois que ces salopards font tout pour perdre les clients qui ont des motos que l'usine fabrique mal :evil:
Franchement, et sans vouloir vexer personne, je pense que je n'aurais pas eu ta patience... :oops:
Idem pour moi. Quand on met 15000 euros dans une bécane, on est quand même en droit d'avoir un SAV au top. Le remplacement complet de la machine aurait déjà dû t'être proposé lors de la casse moteur (à plus forte raison au vu de ta déconvenue antérieure avec ta 2V).
On est avec toi : la 3ème sera la bonne !
Bon mariage... avant le divorce ! :wink:
rachayou
European Tour

Message par rachayou »

salut Marc,
bin là on peux dire que quelqu'un t'en veux chez MG, c'est pas possible autrement. Jamais vu une telle succession de mauvais coups sur une même personne.
Cela ne me rassure pas quand à la volonté de notre marque préférée de résoudre tous ses problèmes pour revenir enfin au top dans l'esprit des motards.
Et c'est pas demain la veille que je vais acheter une Guzz' neuve. Rien d'autre que du matos revu et corrigé par mon bouclard préféré. Une bécane moderne et fiable çà démarre d'une pression du doigt et çà roule sans aucun problème , sinon on change (de moto, de marque, de concess - au choix de chacun)
Allez, bon courage pour la suite et à bientôt sur les routes ( et en Guzzi of course) :wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

On connait la liste de toutes les pistes que Légendes a essayé? Pas uniquement ce que Guzzi a proposé de faire en diagnostiquant a distance j'espere?!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

Marcury a écrit :Sur le moteur ils m'ont offert une prolongation de la garantie de 3 mois :lol: :lol: :lol:

Courage Marc , résistes et fais-toi offrir une nouvelle Norge !
(C'est peut être la couleur ... :oops: )
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
small59

Message par small59 »

Eh ben mon ami !...c'est vraiment la mouise !
Je comprends bien le côté désagréable de la chose. :?
Et si ça tombe ce sera un "petit" défaut qui aura occasionné toutes ces perturbations !... Mais il faut trouver d'abord.

bon courage,
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

Dis donc Marcury, je me demande si tu n'as pas le feelling pour débusquer les pannes. :?
Un avenir de testeur-essayeur te tend peut-être les bras chez Motoguzzi :D :D
Ca va s'arranger, pas possible autrement, tu vas quand-même pas acheter une béhéme :cry: :cry:
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
lvince

Message par lvince »

Bon courage Marcury pour ces épreuves... et pourquoi pas faire marcher la solidarité motarde et tous écrire au constructeur pour lui dire ce que l'on pense de son SAV.
Faire de belles et bonnes motos est une chose, savoir assurer derrière en est une autre !
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Ou alors se cotiser, tous les membres donnent 10€ et on lui en repaye une nouvelle :D
Je rigole Marcury, je te souhaite de retrouver ta Belle en parfait état.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »