- A pu la Norge !!!
Modérateur : Zita VII
Légendes a encore passé plus de 4 heures dessus. Jacky l'essaie ce soir... Si les indications de Guzzi ne sont toujours pas les bonnes, alors il ira chez eux...
La difficulté est que le problème n'est là que moteur chaud... or on ne travaille pas sur une bécane chaude
Si c'est le faisceau ou l'écu ou une autre grosse cxxx, Jacky est d'accord avec moi : après le moteur c'est trop, il exigera le remplacement de la moto par Guzzi
Je suis encore dans les 6 mois après l'achat, donc en position de force pour invoquer le vice caché et réclamer le remplacement du véhicule ou l'annulation de la vente... Après le moteur, si c'est un autre gros truc, je fais la demande 
Ca fait plaisir de se sentir aider par son concessionnaire
Je comprends pourquoi il n'est plus premium s'il défend les clients et non le constructeur
Au moins lui gardera des clients, tandis que si Guzzi continue à se fxxx de ses clients, la marque ne fêtera pas ses 100 ans
Vérifiez le jeu aux soupapes lui aurait dit Guzzi
1000km après la première révision, moteur de moins de 4000km 
La difficulté est que le problème n'est là que moteur chaud... or on ne travaille pas sur une bécane chaude

Si c'est le faisceau ou l'écu ou une autre grosse cxxx, Jacky est d'accord avec moi : après le moteur c'est trop, il exigera le remplacement de la moto par Guzzi

Ca fait plaisir de se sentir aider par son concessionnaire

Je comprends pourquoi il n'est plus premium s'il défend les clients et non le constructeur

Au moins lui gardera des clients, tandis que si Guzzi continue à se fxxx de ses clients, la marque ne fêtera pas ses 100 ans

Vérifiez le jeu aux soupapes lui aurait dit Guzzi

Dernière modification par Byebye le 25 août 2011, 20:55, modifié 1 fois.
Sur le moteur ils m'ont offert une prolongation de la garantie de 3 moisphilmar19 a écrit :... C'est sûr que dans ton cas, le SAV de Guzzi doit vraiment faire un gros quelque chose.
Bon courage

C'est la durée d'immobilisation de la moto

Légalement la garantie était obligatoirement prolongée de la durée de l'immobilisation

Alors un SAV qui t'annonce heureux qu'il t'offre ce qui est obligatoire

Vous ne m'en voudrez pas si je quitte Guzzi si la vente est annulée

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Tu ne quitteras pas Guzzi, il y a une magnifique 2v qui t'attend avec un faisceau neufMarcury a écrit :Sur le moteur ils m'ont offert une prolongation de la garantie de 3 moisphilmar19 a écrit :... C'est sûr que dans ton cas, le SAV de Guzzi doit vraiment faire un gros quelque chose.
Bon courage![]()
![]()
![]()
C'est la durée d'immobilisation de la moto![]()
Légalement la garantie était obligatoirement prolongée de la durée de l'immobilisation![]()
Alors un SAV qui t'annonce heureux qu'il t'offre ce qui est obligatoire![]()
![]()
![]()
Vous ne m'en voudrez pas si je quitte Guzzi si la vente est annuléemais là je crois que ces salopards font tout pour perdre les clients qui ont des motos que l'usine fabrique mal

Vizir qui te souhaite bon courage
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- World Trip Runner
Franchement, et sans vouloir vexer personne, je pense que je n'aurais pas eu ta patience...Marcury a écrit : Vous ne m'en voudrez pas si je quitte Guzzi si la vente est annuléemais là je crois que ces salopards font tout pour perdre les clients qui ont des motos que l'usine fabrique mal

Vérifier le jeu aux soupapes sur une bécane qui se met subitement à tourner sur un cylindre

Bon courage à toi.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- JY40
- Tour de France
Idem pour moi. Quand on met 15000 euros dans une bécane, on est quand même en droit d'avoir un SAV au top. Le remplacement complet de la machine aurait déjà dû t'être proposé lors de la casse moteur (à plus forte raison au vu de ta déconvenue antérieure avec ta 2V).quatsoupap a écrit :Franchement, et sans vouloir vexer personne, je pense que je n'aurais pas eu ta patience...Marcury a écrit : Vous ne m'en voudrez pas si je quitte Guzzi si la vente est annuléemais là je crois que ces salopards font tout pour perdre les clients qui ont des motos que l'usine fabrique mal
On est avec toi : la 3ème sera la bonne !
Bon mariage... avant le divorce !

salut Marc,
bin là on peux dire que quelqu'un t'en veux chez MG, c'est pas possible autrement. Jamais vu une telle succession de mauvais coups sur une même personne.
Cela ne me rassure pas quand à la volonté de notre marque préférée de résoudre tous ses problèmes pour revenir enfin au top dans l'esprit des motards.
Et c'est pas demain la veille que je vais acheter une Guzz' neuve. Rien d'autre que du matos revu et corrigé par mon bouclard préféré. Une bécane moderne et fiable çà démarre d'une pression du doigt et çà roule sans aucun problème , sinon on change (de moto, de marque, de concess - au choix de chacun)
Allez, bon courage pour la suite et à bientôt sur les routes ( et en Guzzi of course)
bin là on peux dire que quelqu'un t'en veux chez MG, c'est pas possible autrement. Jamais vu une telle succession de mauvais coups sur une même personne.
Cela ne me rassure pas quand à la volonté de notre marque préférée de résoudre tous ses problèmes pour revenir enfin au top dans l'esprit des motards.
Et c'est pas demain la veille que je vais acheter une Guzz' neuve. Rien d'autre que du matos revu et corrigé par mon bouclard préféré. Une bécane moderne et fiable çà démarre d'une pression du doigt et çà roule sans aucun problème , sinon on change (de moto, de marque, de concess - au choix de chacun)
Allez, bon courage pour la suite et à bientôt sur les routes ( et en Guzzi of course)

très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Courage Marc , résistes et fais-toi offrir une nouvelle Norge !Marcury a écrit :Sur le moteur ils m'ont offert une prolongation de la garantie de 3 mois![]()
![]()
![]()
C'est la durée d'immobilisation de la moto![]()
Légalement la garantie était obligatoirement prolongée de la durée de l'immobilisation![]()
Alors un SAV qui t'annonce heureux qu'il t'offre ce qui est obligatoire![]()
![]()
![]()
Vous ne m'en voudrez pas si je quitte Guzzi si la vente est annuléemais là je crois que ces salopards font tout pour perdre les clients qui ont des motos que l'usine fabrique mal
(C'est peut être la couleur ...

Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- marco jura
- World Trip Runner