Alternative au VDSTS

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
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jm13
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Message par jm13 »

Bonsoir.


C super les synchro se font facilement depuis que l'on a ce soft.

a ce sujet, lors du reset TPS j'ai 4,6° au lieu des 4,7 normalement.

la moto semble pourtant fonctionner correctement.

Cela veut il dire que mon TPS est à changer ?

merci pour vos avis.

Bonne route
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Deudeu
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Message par Deudeu »

la tolérance est de 0,2, t'inquiètes, c'est normal et ça n'a aucune influence sur le fonctionnement.
Il suffit parfois de lâcher la poignée des gaz brutalement, ou au contraire de l'accompagner pour créer une différence de 0,1.
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Vince Klorto
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Message par Vince Klorto »

Petit rappel :

0.1° représente près de 1.75 m vus à 1000 mètres de distance.
Donc... :roll: c'est minuscule.
:wink:
Image Image :evil:
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jm13
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Message par jm13 »

Merci.
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thierryons

Message par thierryons »

Bonjour à tous
A propos du léger décallage du TPS, j'ai également constaté le phénomène sur la mienne, mais d'après JP le concepteur du Ducatidiag, il est probable qu'il y ait une influence de la tension de la batterie sur l'affichage du positionneur. En tout cas, pas bien grave car on reste dans la tolérance.
A+
Thierry :wink:
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Grosquick_
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Message par Grosquick_ »

Je viens de recevoir mes cables KKL USB + adaptateur FIAT.
Branchements faits et procédure suivi, j'ai le message connecting qui reste affiché sans que rien ne se passe. :?
Rassurez moi, la prise ODB est bien celle au milieu du compartiment sous la selle près du porte fusible ? (J'ai une 1200 Sport) :?:

J'ai posté sur le fofo du ducatidiag et espère trouver une solution au PB.
Je vous tiendrais au jus. ;)
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Vizir
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Message par Vizir »

Grosquick_ a écrit :Je viens de recevoir mes cables KKL USB + adaptateur FIAT.
Branchements faits et procédure suivi, j'ai le message connecting qui reste affiché sans que rien ne se passe. :?
Rassurez moi, la prise ODB est bien celle au milieu du compartiment sous la selle près du porte fusible ? (J'ai une 1200 Sport) :?:

J'ai posté sur le fofo du ducatidiag et espère trouver une solution au PB.
Je vous tiendrais au jus. ;)
>Oui, c'est bien le bon connecteur, coté petite boite à fusibles.
Vizir
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Grosquick_
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Message par Grosquick_ »

Bon y avait un petit bug, que l'ami JP a corrigé, du coup ça marche. 8)
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Labuse77
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Message par Labuse77 »

Bonjour à tous

Voila j'ai également se magnifique logiciel, mais je n'ai pas réussi à éliminer la le voyant service après 20000km

c'est peu être la méthode employée qui est mauvaise. Comment faite vous ?

Ou alors le logiciel n'est pas efficace pour ma 1200 sport 4V, pourtant il y a bien connexion à l’écu et remonté des informations ???

Avant de me lancer dans une synchronisation, je voudrais etre sur de pouvoir remettre le TPS à zéro

Avez vous une idée ?

Alain
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capdefra
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Message par capdefra »

Labuse77 a écrit :Bonjour à tous

Voila j'ai également se magnifique logiciel, mais je n'ai pas réussi à éliminer la le voyant service après 20000km

c'est peu être la méthode employée qui est mauvaise. Comment faite vous ?

Ou alors le logiciel n'est pas efficace pour ma 1200 sport 4V, pourtant il y a bien connexion à l’écu et remonté des informations ???

Avant de me lancer dans une synchronisation, je voudrais etre sur de pouvoir remettre le TPS à zéro

Avez vous une idée ?

Alain
Tu n'as pas besoin de VDSTS pour enlever la petite clé des 20.000 km. Il te suffit d'aller dans les paramètres de ta moto avec la commande de l'ordi de bord et de sélectionner "zérotage de service" pour la faire disparaitre. Il te faudra pour celà rentrer le code d'atelier propre à la Sport 4V (disponible sans doute sur ce forum et à coup sûr dans la Guzzithèque).

Franck
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Labuse77
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Message par Labuse77 »

capdefra a écrit :
Labuse77 a écrit :Bonjour à tous

Voila j'ai également se magnifique logiciel, mais je n'ai pas réussi à éliminer la le voyant service après 20000km

c'est peu être la méthode employée qui est mauvaise. Comment faite vous ?

Ou alors le logiciel n'est pas efficace pour ma 1200 sport 4V, pourtant il y a bien connexion à l’écu et remonté des informations ???

Avant de me lancer dans une synchronisation, je voudrais etre sur de pouvoir remettre le TPS à zéro

Avez vous une idée ?

Alain
Tu n'as pas besoin de VDSTS pour enlever la petite clé des 20.000 km. Il te suffit d'aller dans les paramètres de ta moto avec la commande de l'ordi de bord et de sélectionner "zérotage de service" pour la faire disparaitre. Il te faudra pour celà rentrer le code d'atelier propre à la Sport 4V (disponible sans doute sur ce forum et à coup sûr dans la Guzzithèque).

Franck
Parfait j'ai réussi !!

:D Merci pour l'info

Pour la sport 4 V c'est 36421 !!

A+

Alain
frigo
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Message par frigo »

Salut Alain,
Bien la peine d'avoir un logiciel pour pas savoir zéroter... :wink:

Tu viens à Spa ce week end ?

Joël
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Labuse77
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Message par Labuse77 »

FRIGORITOR a écrit :Salut Alain,
Bien la peine d'avoir un logiciel pour pas savoir zéroter... :wink:

Tu viens à Spa ce week end ?

Joël
Salut Joel

Pour Spa c'était prévu mais ma 4V est encore malade
Encore un alternateur !!!

J'espère que j'ai eu les 2 seul alternateur pourris au monde, et que tous va fonctionner correctement par la suite

Alain
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jm13
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Message par jm13 »

Bonjour.

Connaissez vous la version de l' ECU pour les 1200 sport 2V

Merci. :wink:
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
Byebye

Message par Byebye »

jm13 a écrit :Bonjour.

Connaissez vous la version de l' ECU pour les 1200 sport 2V

Merci. :wink:
Tu auras peut-être plus de chance dans la section 1200 sport ;)
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