Alternative au VDSTS
Bonsoir.
C super les synchro se font facilement depuis que l'on a ce soft.
a ce sujet, lors du reset TPS j'ai 4,6° au lieu des 4,7 normalement.
la moto semble pourtant fonctionner correctement.
Cela veut il dire que mon TPS est à changer ?
merci pour vos avis.
Bonne route
C super les synchro se font facilement depuis que l'on a ce soft.
a ce sujet, lors du reset TPS j'ai 4,6° au lieu des 4,7 normalement.
la moto semble pourtant fonctionner correctement.
Cela veut il dire que mon TPS est à changer ?
merci pour vos avis.
Bonne route
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
- Vince Klorto
- World Trip Runner
Bonjour à tous
A propos du léger décallage du TPS, j'ai également constaté le phénomène sur la mienne, mais d'après JP le concepteur du Ducatidiag, il est probable qu'il y ait une influence de la tension de la batterie sur l'affichage du positionneur. En tout cas, pas bien grave car on reste dans la tolérance.
A+
Thierry
A propos du léger décallage du TPS, j'ai également constaté le phénomène sur la mienne, mais d'après JP le concepteur du Ducatidiag, il est probable qu'il y ait une influence de la tension de la batterie sur l'affichage du positionneur. En tout cas, pas bien grave car on reste dans la tolérance.
A+
Thierry

- Grosquick_
- Tour de France
Je viens de recevoir mes cables KKL USB + adaptateur FIAT.
Branchements faits et procédure suivi, j'ai le message connecting qui reste affiché sans que rien ne se passe.
Rassurez moi, la prise ODB est bien celle au milieu du compartiment sous la selle près du porte fusible ? (J'ai une 1200 Sport)
J'ai posté sur le fofo du ducatidiag et espère trouver une solution au PB.
Je vous tiendrais au jus.
Branchements faits et procédure suivi, j'ai le message connecting qui reste affiché sans que rien ne se passe.

Rassurez moi, la prise ODB est bien celle au milieu du compartiment sous la selle près du porte fusible ? (J'ai une 1200 Sport)

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Oui, c'est bien le bon connecteur, coté petite boite à fusibles.Grosquick_ a écrit :Je viens de recevoir mes cables KKL USB + adaptateur FIAT.
Branchements faits et procédure suivi, j'ai le message connecting qui reste affiché sans que rien ne se passe.![]()
Rassurez moi, la prise ODB est bien celle au milieu du compartiment sous la selle près du porte fusible ? (J'ai une 1200 Sport)![]()
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Grosquick_
- Tour de France
Bonjour à tous
Voila j'ai également se magnifique logiciel, mais je n'ai pas réussi à éliminer la le voyant service après 20000km
c'est peu être la méthode employée qui est mauvaise. Comment faite vous ?
Ou alors le logiciel n'est pas efficace pour ma 1200 sport 4V, pourtant il y a bien connexion à l’écu et remonté des informations ???
Avant de me lancer dans une synchronisation, je voudrais etre sur de pouvoir remettre le TPS à zéro
Avez vous une idée ?
Alain
Voila j'ai également se magnifique logiciel, mais je n'ai pas réussi à éliminer la le voyant service après 20000km
Ou alors le logiciel n'est pas efficace pour ma 1200 sport 4V, pourtant il y a bien connexion à l’écu et remonté des informations ???
Avant de me lancer dans une synchronisation, je voudrais etre sur de pouvoir remettre le TPS à zéro
Avez vous une idée ?
Alain
- capdefra
- World Trip Runner
Tu n'as pas besoin de VDSTS pour enlever la petite clé des 20.000 km. Il te suffit d'aller dans les paramètres de ta moto avec la commande de l'ordi de bord et de sélectionner "zérotage de service" pour la faire disparaitre. Il te faudra pour celà rentrer le code d'atelier propre à la Sport 4V (disponible sans doute sur ce forum et à coup sûr dans la Guzzithèque).Labuse77 a écrit :Bonjour à tous
Avez vous une idée ?
Alain
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Parfait j'ai réussi !!capdefra a écrit :Tu n'as pas besoin de VDSTS pour enlever la petite clé des 20.000 km. Il te suffit d'aller dans les paramètres de ta moto avec la commande de l'ordi de bord et de sélectionner "zérotage de service" pour la faire disparaitre. Il te faudra pour celà rentrer le code d'atelier propre à la Sport 4V (disponible sans doute sur ce forum et à coup sûr dans la Guzzithèque).Labuse77 a écrit :Bonjour à tous
Avez vous une idée ?
Alain
Franck

Pour la sport 4 V c'est 36421 !!
A+
Alain
Salut JoelFRIGORITOR a écrit :Salut Alain,
Bien la peine d'avoir un logiciel pour pas savoir zéroter...![]()
Tu viens à Spa ce week end ?
Joël
Pour Spa c'était prévu mais ma 4V est encore malade
Encore un alternateur !!!
J'espère que j'ai eu les 2 seul alternateur pourris au monde, et que tous va fonctionner correctement par la suite
Alain
Tu auras peut-être plus de chance dans la section 1200 sportjm13 a écrit :Bonjour.
Connaissez vous la version de l' ECU pour les 1200 sport 2V
Merci.