Sur les photos c'est celle avec le trait rouge.
Merci

Modérateur : Zita VII
Merci RJVBRJVB a écrit :Hmmm, sans prendre le détour par le manuel: ce ne serait pas la mise à l'air de la boîte? Encore que je ne vois pas pourquoi il y aurait un capteur pour cela.
>Je crois qu'on a tous la même durite, je me suis aussi posé la question au départ.lp710 a écrit :Merci les gars , c'est un forum de pro quand même![]()
Ils auraient quand même pu prévoir un endroit pour la clipser , elle est mise comme ça chez vous aussi ?
étonnant , mon huile de pont aprés 10000kms était comme neuve.
Et la clé à bougies d'origine ne sert strictement à rien , faites gaffe si vous comptez dessus pour les voyages.Elle est trop courte à cause du manche oblique.(a moins qu'ils n'aient changé de modéle aprés 2007)
@+
Alors on n'a pas la mêmeVizir a écrit :>Je crois qu'on a tous la même durite, je me suis aussi posé la question au départ.lp710 a écrit :Merci les gars , c'est un forum de pro quand même![]()
Ils auraient quand même pu prévoir un endroit pour la clipser , elle est mise comme ça chez vous aussi ?
étonnant , mon huile de pont aprés 10000kms était comme neuve.
Et la clé à bougies d'origine ne sert strictement à rien , faites gaffe si vous comptez dessus pour les voyages.Elle est trop courte à cause du manche oblique.(a moins qu'ils n'aient changé de modéle aprés 2007)
@+
Quant à la clé à bougies, elle va bien, et sert aussi au réglage de la fourche.
Vizir
>La mienne a un levier coudé, et la tienne?lp710 a écrit :Alors on n'a pas la mêmeVizir a écrit : >Je crois qu'on a tous la même durite, je me suis aussi posé la question au départ.
Quant à la clé à bougies, elle va bien, et sert aussi au réglage de la fourche.
Vizir