Nouveut test de chaleur du pont. Ce week-end, balade depuis Montluçon jusu'à Saumur dans la magnifique vallée de la Loire. au menu, départementale et virolos, nationales faites de lignes droites interminables mais bourrée de radar dont un sur deux n'a plus de panneau

et portions de voies rapide prise trsè rapidement (elle monte bien jusqu'à 6000 ma belle, au-delà, j'attends encore 1000 ou 1500 km) car gavage. Tout ça avec un pote en fjr 1300. Lors de nos haltes, je fais le test de la mort qui tue: je tate mon pont et je tate le sien

Et bien, le mien est aussi chaud que d'habitude et légèrement, mais vraiment légèrement plus chaud que celui de mon pote qui en a un, on le sait plus volumineux que la mienne. Voilà ce que l'on peut dire de la chaleur des organes de nos belles italiennes: elles sont chaudes quand elle sont en action, plus que les japonaises mais cela reste raisonnable.
Viva Italia
P.S: j'ai croisé plusieurs guzzi et cette balade fut le panard, le pied intégral, le nirvana. Bref, j'aime ma nevada

Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.