Pont Breva 750

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
kristof
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Pont Breva 750

Message par kristof »

Bonjour,
petite question(à la con sans doute :oops: )Un pont de breva c'est normal qu'il chauffe .Je peux poser la main dessus mais c'est très chaud.
kristof :wink:
dom38

Message par dom38 »

Ca dépend, il chauffe en combien de temps ?
As tu vérifié ton niveau d'huile ?
kristof
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Message par kristof »

L'huile est neuve les roulements vérifiés , le joint spi et la rondelle de buté remplacé par un professionnel compétent.ça chauffait déjà avant réparation.
J'ai soulevé la roue arrière hier. La roue pont chaud tourne normalement sans résistance on sent le cardan entrainé sans effort.
Ah oui le pont chauffe après environ 15 km.
C'est sans doute normal mais je n'ai jamais prèté attention auparavent...J'ai tout à découvrir des mystéres des guzzi.
kristof :wink:
*

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Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 11:39, modifié 1 fois.
manuh83

Re: Pont Breva 750

Message par manuh83 »

kristof a écrit :Bonjour,
petite question(à la con sans doute :oops: )Un pont de breva c'est normal qu'il chauffe .Je peux poser la main dessus mais c'est très chaud.
kristof :wink:
Idem pour le mien, ça ne me parait pas anormal, je pense que la chaleur du moteur se transmet jusqu'à l'arrière vu que c'est d'un seul bloc...
kristof
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Message par kristof »

Oui mais le problème est que la chaleur du moteur devrait se communiquer au bras de l'arbre de transmission ...(ce qui n'est pas le cas) à celui du pont.
A noter que mon pont pisse de nouveau de l'huile!
kristof. :wink:
*

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Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 11:39, modifié 1 fois.
kristof
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Message par kristof »

Merci guzard pour tes explications.
kristof :wink:
manuh83

Message par manuh83 »

guzard a écrit : L'idéal, sur une pétoire neuve, s'est de démonter et reprendre les règlages et surtout améliorer le graissage du premier roulement d'entrée de pont.
Il est très mal lubrifié, malgré la modif qui a été faite.
Bon courage, pour la suite
Tu préconises d'injecter de l'huile dans le souflet je crois...
*

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Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 11:39, modifié 1 fois.
kristof
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Message par kristof »

Pour répondre à guzard je recherche justement et je n'ai pas trouvé sur la guzzithèque ,les cotes d'entretoises(standard ?) pour le reglage du contact des dents pignon/couronne.
kristof. :wink:
*

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Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 11:39, modifié 1 fois.
kristof
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Message par kristof »

Ouai ça fait peur :cry: ...Quand je pense que justement j'avais choisit ce type de transmission pour éviter les contraintes kit chaine...Tout faux.
Cela devient désespérant je galère depuis le 16 mars avec ce pont!. :oops:
kristof. :?
*

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Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 11:40, modifié 1 fois.
kristof
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Message par kristof »

Le pire dans tout ça je ne vois pas avec quoi je pourrais remplacer ma guzzi chez une autre marque.
Vous vous êtes déjà posé la question :?:
kristof. :?
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