Problemes sur les 8V Norge ou Stelvio

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
jeebuzzi
Connait son département
Messages : 125
Inscription : 18 févr. 2009, 19:41
Localisation : Ennery (95)

Message par jeebuzzi »

Oui, en effet je comprend mieux le fait de la mettre sur plateau!
moi je passe devant mon GCC 4x par jours! c'est différent
Elle est vraiment jolie en blanc! ;-)
Norge GT 8V...Bianco
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

Message par yves »

:lol: ça y est elle est chez le gcc qui m'a dit que j'avais bien fait de ne pas rouler mème s'il y a peu d'huile visible , on ne sait jamais .
Elle est vraiment jolie en blanc! ho ouiiiiii. :wink:

Il venait de recevoir une STELVIO GT 8V Bianco , elle aussi, elle en jète . :wink:
chez MERLES a thoissey 01
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Avatar de l’utilisateur
old nick 94
Connait son département
Messages : 72
Inscription : 26 juin 2011, 17:42
Localisation : Val de Marne/St. Maur

premier mille

Message par old nick 94 »

voilà le premier mille en 4 jours :lol:
500 à 400 tr / 500 suivant 4500 / 500 der 5000 ( enfin bon sur R.N ça commence à faire bcp. :roll: ...)
et pour le moment... R.A.S !
je vois et sent la méca se mettre gentiment en place :P
pourvu que ça dur !! :wink:
un plaisir non quantifiable :oops:
le seul problème ... résister à l' appel des sirènes bi-cylindre :twisted:
V
la vie n' est pas un long fleuve tranquille...
Norge 8V NERO
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

Message par yves »

:lol: Ca y est , retour de ma BELLE . Je confirme , ç'est bien l'arrivée d'huile aux cylindres qui était désseré a gauche et tout juste serré a droite .Il en a profité pour me refaire la synchro du fait de ces accouts a bas régime . :wink: Une horloge a présent et je dirais 70% des cliquetis ont disparue :!: :!:
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Avatar de l’utilisateur
Labuse77
Tour de France
Messages : 489
Inscription : 13 janv. 2009, 20:25

Message par Labuse77 »

Et aussi 1200sport

Bonjour à tous

Pour ma 4V RAS en 20000km sauf

Une jauge à essence !
Un Comodo gauche !
Un alternateur ! le fusible de 30 ampère ne résistait pas !

Et le plus beau un autre alternateur qui lui charge difficilement à 12.8V
Au moins avec celui la je peu rouler si je ne m’arrête pas!

Alain
JPG

Message par JPG »

Bonjour

en 2000 kms :lol: le capteur de point mort changé sous garantie il faisait caler la moto quand je béquillais sur la latérale
Avatar de l’utilisateur
didguzz94
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
Localisation : le perreux sur marne

Re: premier mille

Message par didguzz94 »

[quote="old nick 94"]voilà le premier mille en 4 jours :lol:
500 à 400 tr / 500 suivant 4500 / 500 der 5000 ( enfin bon sur R.N ça commence à faire bcp. :roll: ...)
et pour le moment... R.A.S !
je vois et sent la méca se mettre gentiment en place :P
pourvu que ça dur !! :wink:
un plaisir non quantifiable :oops:
le seul problème ... résister à l' appel des sirènes bi-cylindre :twisted:
V[/quote

tu l'as prise chez S2M?
si tu veux peaufiner le rodage, t'as qu'a venir avec nous au Troféo les 22,23 et 24 :wink: enfin, si elle est noire....
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
Avatar de l’utilisateur
old nick 94
Connait son département
Messages : 72
Inscription : 26 juin 2011, 17:42
Localisation : Val de Marne/St. Maur

Message par old nick 94 »

S2M ? non surement pas ... déjà le commercial j' le "kiffais" pas du temps où il était "kawa " :evil: ensuite il a été à la hauteur de ce que j' m' en souvenait ... :( no comment... lorsque j' suis passé pour voir la Norge, déjà que 2 malheureuses motos ds. le bouclar... :cry: il prend mes coordonnées en me disant qu' il me rappelle car il doit en recevoir ds. les jours suivants...euh p't' être quelle est jamais arrivée :) , j' attend tjs. :roll:. Après un saut sur le net, j' ai trouvé Back to Bike à Montgeron et là... le jour et la nuit... un commercial qui en a " plein la bouche de Guzzi", des Guzz' de partout et une Norge à l'essai immédiat...la suite est ecrit ds. le who's who :wink:
merci pour invit' mais pas dispo, mais on peut s' prendre un verre à un autre moment...
quant au rodage.... il est bouclé :P , deux semaines pétantes après l' achat... elle va demain à la rèv'
la vie n' est pas un long fleuve tranquille...
Norge 8V NERO
Avatar de l’utilisateur
didguzz94
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
Localisation : le perreux sur marne

Message par didguzz94 »

Un verre, super.
Et pourquoi pas au Clairon le mercredi 3 aout?
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
didier logie

Message par didier logie »

bonjour pour moi , elle est arrivée le 4 février 2011 et totalise a aujourd’hui hui 10600 km, la fuite d huile sur les raccords de culasse ont été resserres , pour les accoups j attend toujours une nouvelle version de logiciel
mais quel bonheur de la sortir tous les jours , ,le plus long périple fut de revenir de Venise a Lille dans la journée sans aucun soucis
le concessionnaire sur Lille est compétent , il débute dans la marque, et sur Lille j en ai connu !
bonne route a tous
Avatar de l’utilisateur
jeebuzzi
Connait son département
Messages : 125
Inscription : 18 févr. 2009, 19:41
Localisation : Ennery (95)

Message par jeebuzzi »

A 10900km remplacement de l'anti-parasite coté droit (il etait sectionné)
Norge GT 8V...Bianco
JPG

Message par JPG »

Bonjour

8 V Blanche de 06/2011 7000 kms :

livraison avec deux mois de retrad...

un contacteur de point mort et bequille laterale ( le moteur se coupait des que je passais soit au point mort soit si je mettais la latérale) à 1500 kms

fuite sur cardan à la livraison regularisée par bourrage pate à joint un peu à l'arrache..

silencieux echappement ( cone dessoudé) en attenetde remplacement

top case défaut de moulage ( 6 mois d'attente)

sinon le top à la conduite

JP
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2131
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

:oops: mais c'est normal que le moteur coupe quand on met la béquille (avec une vitesse enclenchée) c'est justement le rôle du capteur :!:
JPG

Message par JPG »

Bonjour

@marco:

je me suis mal exprimé :

au point mort lorsque je mettais la latérale le moteur se coupait

et inversement , latérale repliée , la moto calait une fois sur deux en passant au point mort

je suppose que sinon la prise en garantie n'aurait pas marchée..... :lol:
valsoanin

Problèmes sur les 8V Norge ou Stelvio

Message par valsoanin »

Bonjour,

Stelvio NTX de novembre 2011. Actuellement 2300 kms aucun probléme et un plaisir maximum...
Il parait qu'il y a un "trou" entre 3000 et 5000 trs, c'est le régime que j'utilise.
Qu'est ce que ça va être après !
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »