Et les 1200 S, et autres Stelvio !.... Apparemment d'après le concess, tous les moteurs 4 V !....Marcury a écrit :Oui, au moins les grisojeebuzzi a écrit :... d'autres modèles seraient concernés.

Donc, c'est pour bibi !....

Modérateur : Zita VII
Euhh....une heure pour 3 coups de pointeau ???..... Ca fait pas un peu beaucoup ?....jeebuzzi a écrit :D'après les infos reçus par mon GCC,
il est question de controler et de "ressertir" la fameuse pièce que Marcury a dû perdre.
Il y a une fiche explicative montrant le bouchon avant et après avec ces 3 coups de pointeau permettant sa bonne tenu.
Temps d'immobilisation env. 1h pour les Norges, d'autres modèles seraient concernés.
Ah oui mais non !!! Foutez la paix aux Stelvio !! déjà , on n'est pas nombreux pis surtout on a rien demandé a personne ! pis c'est une maladie de trucs a roues avant de 17 ça , c'est quoi cette contagion !!???guzzdan16 a écrit :Et les 1200 S, et autres Stelvio !.... Apparemment d'après le concess, tous les moteurs 4 V !....Marcury a écrit : Oui, au moins les griso![]()
Donc, c'est pour bibi !....
J'ai tendance à penser comme toi, d'autant que le courrier ne précise pas qu'il faille arrêter de rouler à l'instant précis de sa réception. Et la panne peut même survenir en nous rendant chez le mécano non ?quatsoupap a écrit :Pour la responsabilité du proprio en cas de pépin, je ne pense pas qu'elle puisse être engagée, même s'il a été averti d'un problème (sans savoir avec certitude ni de quoi il s'agit, ni si sa bécane est concernée). Un simple recommandé ne décharge pas Guzzi de sa garantie, ce serait un peu facile !
j'espère que c'est le dernier problème sur ce moteur, je trouve que ça commence à faire beaucoup, et une fois la garantie finie,si ça continue bonjour le porte monnaieJY40 a écrit :Conclusion, vous faites quoi ? tous les possesseurs de moteurs 4 soupapes arrêtent de rouler ?
Ma Norge 8V a 5300 km et j'avais prévu de lui en mettre 800 à 1000 de plus la semaine prochaine. J'ai RDV pour la vérif le 20. Je pars en caisse ?
pas envie moi![]()
![]()
D'accord avec toi mais mon concess ne pouvait pas me prendre la moto avant mon départ. J'ai bien le rendez vous mais j'ai prévu de rouler.RJVB a écrit :Un simple courrier RAR ne disengage peut être pas Piaggio de la garantie, mais regarde l'histoire avec les fourches de la Stelvio... Les frais de "l'opération flasque" sont sans doute minimes ... un remplacement/reconstruction moteur pour quelqu'un qui n'a pas pris en compte le courrier n'est pas comparable! Après, c'est vrai qu'on peut tomber en panne en se rendant chez le concess - mais là, le fait d'avoir pris RV devrait suffir pour lever toute ambiguité.
Après, mon raisonnement est le mien, de nature pessimiste, et peut ne pas correspondre à la réalité légale