Nouvelle Norge
Modérateur : Zita VII
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Une 'tite photo
[quote="Marcury"]Que du bonheur !
Elle est tellement plus facile à mettre sur l'angle, qu'on dirait que l'angle de direction a bougé
Les rétros ne vibrent pas du tout.
La boite est super douce, et les comodos encore plus qu'avant
Par contre, zéro pointé pour le CXXXX qui a placé le bouton ABS juste au dessus de celui des warning (ce dernier est même moins accessible)
Du couple en permanence, presque au point que sur les manœuvres à vitesse réduite, il faut plus patiner l'embrayage que sur la précédente
Et de la douceur
Ah, une 'tite photo de la bella :

Bon, il manque les plastiques juste derrière les clignos avant et les logos sur les valises, mais côté couleur, les photos ne rendent pas le 100ième de sa beauté
>Je confirme qu'en vrai, elle est magnifique
))
Vizir
Elle est tellement plus facile à mettre sur l'angle, qu'on dirait que l'angle de direction a bougé

Les rétros ne vibrent pas du tout.
La boite est super douce, et les comodos encore plus qu'avant

Par contre, zéro pointé pour le CXXXX qui a placé le bouton ABS juste au dessus de celui des warning (ce dernier est même moins accessible)

Du couple en permanence, presque au point que sur les manœuvres à vitesse réduite, il faut plus patiner l'embrayage que sur la précédente

Et de la douceur

Ah, une 'tite photo de la bella :

Bon, il manque les plastiques juste derrière les clignos avant et les logos sur les valises, mais côté couleur, les photos ne rendent pas le 100ième de sa beauté

>Je confirme qu'en vrai, elle est magnifique

Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Salut à tous , petite question aux propriétaires de la nouvelle 8V , est-ce qu' il y a toujours ces cliquetis comme sur la 4V quand on remet les gaz en grand vers 3500/4000 trs/min
(auto-allumage selon Norge65).
Et surtout quand il fait plus chaud.
Je suis curieux de savoir car sur la mienne cela me bride mon plaisir
Bonne route à tous.

Je suis curieux de savoir car sur la mienne cela me bride mon plaisir

Bonne route à tous.
pas relevé ce genre de "bruit" jusqu'à présent.lp710 a écrit :Salut à tous , petite question aux propriétaires de la nouvelle 8V , est-ce qu' il y a toujours ces cliquetis comme sur la 4V quand on remet les gaz en grand vers 3500/4000 trs/min(auto-allumage selon Norge65).
Je suis curieux de savoir car sur la mienne cela me bride mon plaisir![]()
Bonne route à tous.
par ailleurs, comme je suis en période de rodage, je ne remets pas (encore) les gaz en grand ! j'y vais plutôt tranquille

- marco jura
- World Trip Runner
- capdefra
- World Trip Runner
non, tu deviens effectivement vieux et tu mélanges toutlp710 a écrit :Je ne crois pas être le seul quand même , on en a beaucoup parlé des cliquetis , et je crois même que certains on monté un boitier spécifique.guzzyo a écrit :je pense surtout qu'elle a besoin d'un bon reglage
Ou alors je deviens vieux , ça se peut aussi![]()

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster