Nouvelle Norge

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

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lolesio
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Message par lolesio »

Belle machine Marc, BtB m'avait dit que le peintre avait bien bossé et cela se vérifie.

Heureux homme même s'il t'a fallu patienter un peu.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
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Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Re: Une 'tite photo

Message par Vizir »

[quote="Marcury"]Que du bonheur !
Elle est tellement plus facile à mettre sur l'angle, qu'on dirait que l'angle de direction a bougé :shock:
Les rétros ne vibrent pas du tout.
La boite est super douce, et les comodos encore plus qu'avant :)
Par contre, zéro pointé pour le CXXXX qui a placé le bouton ABS juste au dessus de celui des warning (ce dernier est même moins accessible) :evil:
Du couple en permanence, presque au point que sur les manœuvres à vitesse réduite, il faut plus patiner l'embrayage que sur la précédente :roll:
Et de la douceur 8)

Ah, une 'tite photo de la bella :
Image
Bon, il manque les plastiques juste derrière les clignos avant et les logos sur les valises, mais côté couleur, les photos ne rendent pas le 100ième de sa beauté :P
>Je confirme qu'en vrai, elle est magnifique :-)))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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didguzz94
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Message par didguzz94 »

Dans la série des options, j'ai ajouté la bavette arrière, une autre devant et le lèche roue arrière .
Et ça fait quoi? ça évite des remontées d'eau? ça veut dire que sinon, on est + mouillé?
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
Byebye

Message par Byebye »

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Dernière modification par Byebye le 14 mai 2012, 23:58, modifié 1 fois.
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Pierre
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Message par Pierre »

j'ai hâte de la voir en vrai en pleine lumière ... 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Byebye

Message par Byebye »

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jeebuzzi
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Message par jeebuzzi »

Maintenant que ton soucis est apparemment identifié (sur le topic dédié), vraiment un truc à la noix!

peux tu en dire plus sur ta peinture? chez qui l'as tu faite réalisé? qu'elle budget faut il prévoir?
en tout cas jolie couleur! et moto ;-))
Norge GT 8V...Bianco
Byebye

Message par Byebye »

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Dernière modification par Byebye le 14 mai 2012, 23:58, modifié 1 fois.
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jeebuzzi
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Message par jeebuzzi »

ok, merci.
Norge GT 8V...Bianco
lp710

Message par lp710 »

Salut à tous , petite question aux propriétaires de la nouvelle 8V , est-ce qu' il y a toujours ces cliquetis comme sur la 4V quand on remet les gaz en grand vers 3500/4000 trs/min :? (auto-allumage selon Norge65).
Et surtout quand il fait plus chaud.
Je suis curieux de savoir car sur la mienne cela me bride mon plaisir :lol:

Bonne route à tous.
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guzzyo
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Message par guzzyo »

je pense surtout qu'elle a besoin d'un bon reglage :lol:
guzzyo
small59

Message par small59 »

lp710 a écrit :Salut à tous , petite question aux propriétaires de la nouvelle 8V , est-ce qu' il y a toujours ces cliquetis comme sur la 4V quand on remet les gaz en grand vers 3500/4000 trs/min :? (auto-allumage selon Norge65).
Et surtout quand il fait plus chaud.
Je suis curieux de savoir car sur la mienne cela me bride mon plaisir :lol:

Bonne route à tous.
pas relevé ce genre de "bruit" jusqu'à présent.
par ailleurs, comme je suis en période de rodage, je ne remets pas (encore) les gaz en grand ! j'y vais plutôt tranquille :D
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marco jura
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Message par marco jura »

Salut les 8V,
cliquetis=mauvaise essence pour n'importe quel nombre de soupapes :!:
lp710

Message par lp710 »

guzzyo a écrit :je pense surtout qu'elle a besoin d'un bon reglage :lol:
Je ne crois pas être le seul quand même , on en a beaucoup parlé des cliquetis , et je crois même que certains on monté un boitier spécifique.
Ou alors je deviens vieux , ça se peut aussi :lol: :lol:
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capdefra
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Message par capdefra »

lp710 a écrit :
guzzyo a écrit :je pense surtout qu'elle a besoin d'un bon reglage :lol:
Je ne crois pas être le seul quand même , on en a beaucoup parlé des cliquetis , et je crois même que certains on monté un boitier spécifique.
Ou alors je deviens vieux , ça se peut aussi :lol: :lol:
non, tu deviens effectivement vieux et tu mélanges tout :lol: Le "boitier" monté par certains vise à réduire les pétarades en décélération, pas du tout les éventuels cliquetis qui se produisent (sur tous les moteurs) lorsqu'on ouvre en grand à bas régime et qu'il fait très chaud. Les Guzzi ne sont pas plus affectées que les autres par ce phénomène que tu peux reproduire autant que tu veux en plein été dans un embouteillage par exemple; mais c'est très mauvais pour le moteur alors, ouvre moins fort et/ou à plus haut régime :D

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
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