LM III - Appel de phare par le code d'origine ?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
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narwalos
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LM III - Appel de phare par le code d'origine ?

Message par narwalos »

on me dit que d origine sur un LM3 l appel de phare se fait avec le code et non avec le plein phare ....vrai ou faux ??
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didguzz94
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Message par didguzz94 »

j'ai plus de batterie, je peux pas te dire.
Dès qu'elle sera changée, je te dirai :lol:
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aermacch
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Message par aermacch »

ça ne m'étonnerai pas que l'appel soit en code+phare

Didier, tu ne pourras le dire que si tu as réparé le contact du bouton ... :wink:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Vrai sur la LM 1 en tout cas. Et vu qu'il faut circuler en feu de croisement ben c'est tintin pour l'appel de phare sinon faut faire un code/phare
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Julien
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Message par Julien »

+1. Valable sur toutes les Guzzi de cette époque, en fait ce n'est pas un appel de phare, mais un dispositif de passage en code ponctuel quand tu croises un gars en pleine nuit et que tu es en feu de route, d'où le nom de feu de croisement d'ailleurs et pas code comme on dit usuellement.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
narwalos
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Message par narwalos »

et moi qui ai passé des heures et des heures a tous verifier ...si j avais su !
je vais quand meme essayer de faire un branchement dans le phare pour quand meme avoir cet appel de phare .

didguzz....MP pour toi!
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didguzz94
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Message par didguzz94 »

??? rien reçu de ta part narwalos
n'oublie pas le 94, à la fin fin de didguzz :wink:
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berny
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Message par berny »

Salut

Bizarre, sur ma LMIII, l'appel de phare se fait en phare... :?
narwalos
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Message par narwalos »

une LM III modifiée peut etre ???
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berny
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Message par berny »

Oui, j'ai du le modifier.

Vu que l'appel de "phare" alimente en fait un relais qui commande la lampe code, suffit de déplacer le fil.
narwalos
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Message par narwalos »

tu deplaces quel fil ? et tu le mets ou ?
merci.
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berny
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Message par berny »

Le fil plus apres relais part au connecteur fiche n° 3 du commodo.

- Soit tu le debranches a ce niveau ( pas simple vu que c'est serti et apres source de faux contacts ) et tu le rebranches sur la fiche n° 1. Et en faisant attention car il y a deux fils, un alimentant l'ampoule code et celui qui vient du relais.

- Soit, tu le débanches et isoles au niveau de la cosse du relais et tu tires un autre fil que tu soudes directement sur le fil qui alimente le filament phare ( sur sa cosse 3 fiches de l'ampoule directement par exemple).

Moi j'ai mis des relais pour l'ampoule code phare, vu que j'etais passé en 100 watt, donc ce fil du relais alimente un autre relais ( y fatigue pas le bougre :lol: ), c'est pour cela que je me rappelais plus que "l'appel de phare" allumait le code.. :oops:

Sinon si tu peux regarder le schema sur la revue tech ou sur la Guzzitech, on comprend bien.
narwalos
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Message par narwalos »

merci de l info ,il ne me reste plus qu a jouer du fer a souder.
allez...appel de phare a toi !
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