LM3 - Cache culbu qui fuit et mayonnaise

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
jemaanga

Message par jemaanga »

les petits morceaux de fer sont très friables ils se cassent très facilement'avec l'ongle d'un doigt).
pour en revenir au vis cassé il faut le taruder pour l'extraire?
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variel
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Message par variel »

À quelle hauteur s'est cassée la vis ?
Si c'est au ras du carter, pas d'autre solution que de percer délicatement (c'est un Ø 6, pas bien gros) et de la manœuvrer avec un extracteur pour ressortir le morceau.
Il faut faire attention de ne pas esquinter le plan de joint qui comporte des passages d'huile à cet endroit-là.

Question importante : en quoi est la vis ? Avec de l'inox, ça n'a rien d'évident à faire, et le grippage s'expliquerait aisément.

LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
jemaanga

Message par jemaanga »

le problème de la vis est réglé
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