LM III - Et une Le Mans de plus ... une !
-
- Connait son département
je fignole la Le mans et m occupe de lui , je finis de trouver aux 4 coins de la planete des pieces neuves pour le Mike ,c est pas facile !
Et puis depuis 3 ans j ai une espece de cheval cabré italien en superbe etat au bout d un capot qui ferme un V12 qui me prend pas mal de temps .
autant te dire qu a Montreuil ça ne chome pas !
Et puis depuis 3 ans j ai une espece de cheval cabré italien en superbe etat au bout d un capot qui ferme un V12 qui me prend pas mal de temps .
autant te dire qu a Montreuil ça ne chome pas !
Salut Philippe,narwalos a écrit :un copain voulait voir ma guzz' ici c est chose faite maintenant .
un salut a doumé !
T'es doublement vilain toi, de nous faire saliver de la sorte avec des photos X...XXL !

Pis surveille ton niveau d'huile...

-
- Connait son département
hello doumé....mon niveau d huile ? les taches au sol c etait avant mon redemontage moteur ,c est finis maintenant .
nico: tu as bien raison de dire "chant" car le V12 de chez maranello a l acceleration c est un cran supplementaire dans le plaisir d entendre une belle symphonie mecanique .
petite photo de la mecanique .

pour les photos des couples coniques elles sont sur papiers photos il faudrait que ......
nico: tu as bien raison de dire "chant" car le V12 de chez maranello a l acceleration c est un cran supplementaire dans le plaisir d entendre une belle symphonie mecanique .
petite photo de la mecanique .

pour les photos des couples coniques elles sont sur papiers photos il faudrait que ......